Bonjour, je pars pour la
Réunion le 17 décembre de
Marseille. Je suis actuellement en Picardie et redescend fin novembre en région
Rhone Alpes où j'habite. Je peux éventuellement prévoir de faire un crochet vers
Nantes ou villes alentour pour venir récupérer le chiot. J'arriverai à
Saint-Denis le 18 décembre à 15h45 par XL Airways. Seul bémol je pensais descendre de
Lyon à
Marseille en stop ou covoiturage ce qui risque d'etre plus compliqué pour moi pour aller à
Marseille, mais je peux envisager de prendre le train. Il faudra rajouter un pourcentage du prix du billet que j'envisage de prendre prem's.
Je suis libre d'en discuter avec vous! En ultime solution, je suis membre d'un réseau de covoiturage d'animaux pour des refuges et pourrai peut etre essayer de trouver une voiture au moins pr le chiot de région lyonnaise à
Marseille, cela devrait quand même se trouver...