Quelqu'un connaît-il un site d'apprentissage du goun? (langue parlée au Bénin) Ahovi · 25 mars 2009 à 7:36 4 messages · 3 participants · 7 470 affichages | | | | 25 mars 2009 à 7:36 Quelqu'un connaît-il un site d'apprentissage du goun? (langue parlée au Bénin) Message 1 de 4 · 7 459 affichages · Partager Salut, quelqu'un connaît-il un site d'apprentissage du goun? Langue parlée au Bénin, tout renseignement sera le bienvenu peace | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ahovi · 25 mars 2009 à 19:38 Re: Quelqu'un connaît-il un site d'apprentissage du goun? (langue parlée au Bénin) Message 2 de 4 · 7 420 affichages · Partager A ma connaissance, il n'y en a pas, mais le fon y ressemble beaucoup et on se comprend bien. Si tu viens sur place, des amis peuvent te l'apprendre. Tu enregistres et tu prends des notes comme je l'ai fait avec le fon. Ils sont très patients pour t'aider. | | | À: Ahovi · 25 mars 2009 à 20:29 Re: Quelqu'un connaît-il un site d'apprentissage du goun? (langue parlée au Bénin) Message 3 de 4 · 7 403 affichages · Partager Bonsoir !!
Je te propose une fois à Cotonou d’aller te procurer un livre d’apprentissage à la librairie Notre Dame puis tu t’exerces. Ensuite pour bien maîtriser les accents tu pourras parler avec ceux de ton entourage. Ou carrément tu peux allé faire un tour sur ce site :
www.geocities.com/...French/fr_index.html
et tiens moi au courant. Cordialement ; Saturnin
www.biglif.skyblog.com | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |