Salut à tous !!
Je relance un appel pour savoir si qqun est actuellement sur
Lima ou projète d'y aller en début d'année 2013. EN effet je cherche désesperement des cartes au 1/100 000 d'une partie du
pérou et de la
bolivie. Mais sur internet c'est mission impossible. J'ai essayé sur le site Omnimap mais meme là on m'a expliqué qu'on ne pouvait pas assurer ma commande

.
En discutant sur le forum j'ai appris que sur
Lima il y a l'équivalent de notre IGN. J'aurais voulu profiter de la gentillesse

de qqun sur place pour pouvoir "commander" mes cartes en direct.
N'hésitez pas à me contacter sur
aurian.dig@hotmail.fr
Merci d'avance et bon week end à tous !!!