Davdevil75 · 31 octobre 2006 à 8:29 12 messages · 4 participants · 1 354 affichages | | | | 31 octobre 2006 à 8:29 Quelqu'un part le 7 novembre? ( Asie du Sud-Est) Message 1 de 12 · 1 327 affichages · Partager Salut je décolle le 07 novembre avec quatar airways....Quelqu'un partirais a la meme date? | | | Je vais etre seul dans cet avion   Ou alors je devrais tout expliquer a bord....Vu qu'apparement il n'y auras pas de membre de Vf.... | | | c'était pareil pour moi y'avait personne quand je suis parti, et je suis revenu hier, je te souhaite un très agréable séjour. | | | je pars le 7 mais avec kuwait airways... dommage! | | |  On se croiseras peut etre a Bkk... Moi j'arrive le 8 a 11h45.... | | | euh, je sais plus trop a quelle heure je suis censée arriver, mais j'crois bien que c'est aux environs de midi! j'ai rdv avec un ami dans une guesthouse de bangkok dans les jours qui suivent, puis route vers le laos ou le cambodge...? a voir selon les envies du moment. tu restes en thailande? bon vol en tous cas. | | | Ben on arrive pratiquement en meme temps  Oui quelque jours a Bkk pui je vais a kanachaburi apres je vais a Surin pour la fete des éléphants..... Je reste en Thaillande 3 mois, apres je ferais peut etre un petit tour au Cambodge.... | | | c'est quand donc la fete des elephants? | | | Le Big show est le week end du 18 novembre, mais il y a des festivités toute la semaine qui précede.... | | | salut, nous partons le mme jour.tu ne seras pas tout seul.  .deux gars pour plan sac a dos pour le nord, dans les environs de chiang mai. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |