Le droit de passage à l'entrée du Nal Parc est de 50 pesos / pers 5 pesos pour une voiture.
À
Puerto Piramydes les ballades en bateau sont gérées par 6 Cies/Familles et les prix ont subi une inflation galopante par rapport à ce que l'on peut lire dans les guides.
260 pesos par pers. Soit 45€ au cours du 23/11/11. Ne perdez pas votre temps à comparer les prix !! Le prix est le même partout.!! Cela commence à devenir horriblement CHER !!
Le prix des hôtels en ce lieu est idem. La station d'essence ne délivre pas d'essence car il y aurait un conflit syndical selon les dires du patron de l'hôtel the Paradise ! Prendre donc ses précautions.
Le détour par la pointa DELGADA est à éviter. Un cerbère féminin roux armée d'une radio vous informera dès que vous poserez pied à terre qu'il faudra prendre la visite organisée par le maître des lieux. Moi j'ai compris tout de suite qu'il fallait que j'ouvre mon portefeuille !!
Sur la carte du resto est indiqué que vous devez consommer pour au moins 100 pesos par pers.
Je trouve ça classe !! (petite remarque: j'y ai mangé le plus Cher Petit steak d'
Argentine !)
Ne perdez pas votre temps avec cette pointe !! Voir les autres sites gratuits. À qq km à l'Est vous verrez les animaux du haut d'une falaise proche de la route et aprés une construction du Nal Parc fermé (sans doute pour ne pas faire de concurrence ???!!)
Faire très attention falaises frillables !
Il faut 2/3 jours si vous voulez en avoir pleins les yeux. Incontournable !