bonjour
quelques idées en vrac!!
-Visite de
Fort de France (demi-journée).
Prendre la navette maritime à la Pointe du bout, ou anse Mitan, ou anse à l'ane, ou trois ilets
- la plage de la Pointe Faula au Vauclin
-Journée aux fonds blancs du François avec un pêcheur
-Visite de la ville de
Sainte Anne et de son marché.
-Plage des Salines
-Visite du
jardin de Balata compter
-Arrêt à la cathédrale de balata,
-la cascade Saut Gendarme.
-couché de soleil plage du Carbet.
-Ballade jusqu’au morne Gommier au Marin
- pique-nique sur l’ilet Chevalier avec Traversée en bateau
-visite de la distillerie Saint james
-traversée du tombolo à
Sainte Marie-visite du Château Dubuc
-Journée ilets du robert ilet chancel et ses iguanes, ilets madame, ilet garou avec un pêcheur
-mémorial de l’Anse Cafard
-maison du bagnard
-point de vue à la pointe Diamant.
-Visite habitation Céron
-plage anse Couleuvre
-plage de Anse Trabaud
- le moulin du val d’or à
Sainte Anne-Visite de la savane des esclaves
- village de la poterie
-anse Michel
-Masque et tuba à Anse Dufour et Anse noire. A la découverte des tortues
-
Grand Rivière-Promenade jusqu’à la baignoire « d’lo ferré » à Petite anse d’Arlet
bonne prépa
Fred