Bonsoir,
Vous avez bien raison de souhaiter voir
Santorin, surtout en septembre, il y aura moins de monde.
Nous, nous y sommes allés en juillet et je vous assure que nous avons été enthousiasmés. Certes il y a des endroits très touristiques mais il est possible de découvrir de jolis petits villages sans être gênés par la foule. Et
Oia, malgré les nombreux touristes, est tout de même un endroit merveilleux! Nous y avions séjourné dans un petit hôtel très sympathique, à l'entrée du village, ce qui avait l'avantage d'être au calme sans être loin du centre. Notre fille y a d'ailleurs réservé en août et les prix demeurent très intéressants.
Quant à
Mykonos, nous y sommes restés deux jours, ce qui est suffisant. Mais il ne faut pas rater l'excursion à
Délos (3h environ) avec un bateau qui part de
Mykonos.
A
Mykonos aussi nous avons une bonne adresse d'hébergement.
Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer "nos" adresses en MP.
Bonne préparation!