| Quelques jours dans le parc national d'Odzala au départ de Brazzaville (Congo) Laurencejero · 18 juin 2010 à 14:28 3 messages · 2 participants · 3 030 affichages | | | | 18 juin 2010 à 14:28 Quelques jours dans le parc national d'Odzala au départ de Brazzaville (Congo) Message 1 de 3 · 3 022 affichages · Partager Bonjour, j'habite à Brazzaville et je voudrais aller passer quelques jours dans le parc d'ODZALA. J'aurais besoin de quelques renseignements : qualité, difficultés, coût... J'ai bien trouvé un tour-opérator sur place mais.... Merci d'avance Laurence | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurencejero · 19 février 2011 à 22:14 Re: Quelques jours dans le parc national d'Odzala au départ de Brazzaville (Congo) Message 2 de 3 · 2 788 affichages · Partager Bonjour Laurence,
J'habite Douala et je voudrai aussi aller dans cette réserve en juillet prochain.
As tu finalement trouvé des contacts ?
M'en ferais tu parts ?
Merci | | | À: Eragone · 21 février 2011 à 21:04 Re: Quelques jours dans le parc national d'Odzala au départ de Brazzaville (Congo) Message 3 de 3 · 2 749 affichages · Partager Bonsoir, je t'en ferais part avec plaisir, malheureusement, à part l'organisme ECOFAC de brazzaville, je n'ai pu avoir que des renseignements très vagues et très onéreux (qq millions de francs cfa) sans aucune garantie de vols, d'hebergement ou de moyens de locomotion, bref, j'ai laissé tomber l'idée devant le manque total de fiabilité et de sérieux des gens à qui je me suis adressée. Bon courage!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |