Bonjour à tous! Après avoir lu et relu pas mal de posts (plus ou moins récents), je décide de demander directement des conseils éclairés et actualisés 😉
Voilà, je voyage actuellement en
Thaïlande, en solitaire et avec aucun plan. J'ai encore 3 semaines devant moi (déjà 1semaine que je suis arrivé), et ma route, au fil des rencontres et des avis recueillis, m'a menée sur
Koh Phi Phi où je suis actuellement. Et je dois avouer que, même si c'est très joli, je suis vraiment déçu de tout ce que j'ai vu jusque là: des flots de touristes surexcités, qui sont là pour faire la fête et manger quasi la même chose qu'à la maison... Bref, pas mon truc du tout, je savais que j'allais tomber là dedans, mais pas à ce point là....

Du coup je pensais aller sur
Koh Lanta, qui m'a l'air (?) légèrement plus authentique et calme, et assez grande pour pouvoir se balader un peu (randonner si possible) et rencontrer des 'vrais' gens

Donc, auriez vous des conseils, des avis, des bon plans (je voyage à pas cher, genre auberges, dortoirs, etc), ce qu'il y a à faire et aussi à ne pas faire?
Je suis preneur de tout info...

D'avance merci et au plaisir de vous lire!
Anthony