Quelques jours à Oran: adresses restaurants, logements ou autres? Jejoff · 26 décembre 2019 à 10:32 3 messages · 3 participants · 565 affichages | | | | 26 décembre 2019 à 10:32 Quelques jours à Oran: adresses restaurants, logements ou autres? Message 1 de 3 · 565 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de partir quelques jours (seulement) à Oran d'ici deux mois sur les traces de Camus, probablement fin février, début mars depuis l'aéroport de Bordeaux.
Je commence à collecter les informations, je suis preneur si certaines personnes ont des bonnes adresses de restaurants, de logements ou autres. Peut-être me conseillez-vous une autre ville ?
Cordialement, Jérôme | | | À: Jejoff · 26 décembre 2019 à 11:20 Re: Quelques jours à Oran: adresses restaurants, logements ou autres? Message 2 de 3 · 555 affichages · Partager Bonjour jérome, D' Oran tu peux visiter Tlemcene (180KM) a l'ouest vers le Maroc et Mostaganem (80KM) a l'Est. Bon séjour. | | | À: Jejoff · 26 décembre 2019 à 19:22 Re: Quelques jours à Oran: adresses restaurants, logements ou autres? Message 3 de 3 · 543 affichages · Partager Bonjour,
Pour info il me semble que le Bordeaux Oran est possible 1 fois par semaine, il faudra faire une escale sur Alger puisque vous restez moins d’une semaine.
Je vous conseil d’acheter le guide Oran du petit futé
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |