Suite à un road trip de deux semaines en Andalousie je vous partage le lien d'un article qui pourra peut être vous aider à définir votre itinéraire si vous souhaitez vous y rendre ! Entre le Désert de Tabernas, les villages blancs des Alpujarras, le superbe village troglodyte de Stetenil de las bodegas et tout le reste je me suis régalée !
Un carnet de voyage serait bien plus sympa, mais il est sans doute plus facile de renvoyer le lecteur de VF sur votre blog, qui est bien fait Je le reconnais, de l’humour de belles photos, tout ce que nous aimons sur le forum Espagne. Les temps sont durs pour les blogueurs de voyage, ils sont aussi dur pour nous lecteurs de VF qui voyons notre possibilité de voyage ‘étriquée comme peau de chagrin. Alors, vite, faites nous un beau carnet de voyage andalou.
Ma fois il est vrai que je prends plus le temps d'alimenter mon blog que la partie Carnets de Voyages de VF... Merci en tout cas pour votre gentil retour ! Le blog reste de mon côté qu'un hobby où je partage mes découvertes et s'il peut aider certains voyageurs à affiner leur itinéraire c'est tant mieux :) J'y penserai en tout cas pour le carnet de voyage un jour où je ne serai pas en proie à ma procrastination aiguë !