C'est sur de nombreuses villes au
maroc sont mieux en terme de vie et de pollution.
Je viens de reprendre mon boulot en
france quand je dis que je rentre de
Marrakech, les collègues me disent quel bonheur d'avoir eu eu une mutation à cet endroit magique. Il sont déçu de ma réaction et compréhensifs quand je leur dis que pour des vacanciers c'est bien mais pour y travailler c'est la galère. (administration marocaine, ça recule plus que ça n'avance).