J'étais dans une villa, et beaucoup de marocain vivent comme vous dites dans des "huttes".
J'avais largement les moyens de vivre à
marrakech en profitant d'un bon salaire et en payant moins chère tout. Le problème c'est que je ne supporte pas l'injustice et au
maroc c'est pire qu'en
France. Il y a les riches et les pauvres.
Les riches sont des profiteurs qui dénigrent la population et les pauvres sont difficiles à supporter de par leur ignorance.
Je préfère et c'est un choix vivre en milieu civilisé même si cela vous fait bondir.
Je préfère payer mes tomates plus chère.
Le mélange de population au
maroc ne se fait pas comme je pensais, si vous n'êtes pas musulman restera toujours un leurre car toute la vie des marocain tourne la dessus. Dans certains milieu aisée certain se détachent de ça mais dans la rue cela ne doit pas se voir, cette grande hypocrisie me dérange.
Vivre au pays par 40°, je n'y vois aucun interet car on reste à l'ombre ou sous clim, je ne suis jamais aussi bronzé qu'en
france car j'ai la plage et j'ai une température agréable.
Pour finir vivre avec des gens qui ne respectent rien, bakchich, code de la route etc m'énerve aussi, alors profitez bien de tout ça, je ne suis pas aller au
maroc pour faire du commerce et m'enrichir sur le dos de la pauvreté moi. Ni la retraite, mais pour aider ce pays qui à cause de certains abrutis de marocains n'évolura dans les mentalités que trés doucement. (les cèpes étaient excellent en tagine avec du porc).