|  |  |
 | | | | Quelques photos de notre voyage au Vietnam Sonntag · 25 mars 2010 à 16:54 · 26 photos 14 messages · 7 participants · 3 237 affichages | | | | 25 mars 2010 à 16:54 Quelques photos de notre voyage au Vietnam Message 1 de 14 · 3 200 affichages · Partager Nous sommes à la moitié de notre séjour au Vietnam et pour vous restés en France quelques photos de PHu QuocNadine Images attachées: Photo postée par le membre Sonntag. Photo postée par le membre Sonntag. Photo postée par le membre Sonntag. Photo postée par le membre Sonntag. Photo postée par le membre Sonntag. | | | À: Sonntag · 25 mars 2010 à 17:08 Re: Quelques photos de notre voyage au Vietnam Message 2 de 14 · 3 186 affichages · Partager Bonjour,
C'est beau et merci de nous faire partager ces superbes photos - cela illustre bien l'idée que l'on se fait couramment de l'ile déserte et de la sérénité qui va avec !
Nous allons sans nul doute mettre Phu Quoc au menu du prochain voyage - bonne continuation -
Amicalement - Kimtwo - | | | À: Sonntag · 25 mars 2010 à 17:08 Re: Quelques photos de notre voyage au Vietnam Message 3 de 14 · 3 179 affichages · Partager notre séjour au Vietnam
T'aurais dû intituler le titre de ton post: quelques nouvelles fraîches du ViêtNam, sinon il va être déplacé en rubrique Photo 
La première photo est sur Bai Khiêm? et la quatrième photo c'est un lever de soleil? | | | À: Sonntag · 25 mars 2010 à 17:53 Re: Quelques photos de notre voyage au Vietnam Message 4 de 14 · 3 166 affichages · Partager Bonjour,
Un grand merci pour ces belles photos. Cela nous donne un aperçu de ce que l'on verra en juin..... j'ai hâte... mais je ne voudrais pas que cela passe trop vite...
Cordialement | | | À: Sonntag · 26 mars 2010 à 4:46 Re: Quelques photos de notre voyage au Vietnam Message 5 de 14 · 3 100 affichages · Partager Hello Nadine,
Je suppose que vous etes repartis (j'ai oublie la date de votre depart). J'espere que tout s'est bien passe et que vous avez bien profite de votre sejour-plage-detente.
Bonne continuation de voyage et merci de poster tes photos, j'ai beau en promettre depuis un bail sur mon blog, je suis trop "fade" pour en faire en ce moment. 
Amities a vous trois, Pat | | | À: Sonntag · 26 mars 2010 à 15:07 Re: Quelques photos de notre voyage au Vietnam Message 6 de 14 · 3 070 affichages · Partager Merci de nous faire partager | | | À: Abalone · 28 mars 2010 à 13:03 Re: Quelques photos de notre voyage au Vietnam Message 7 de 14 · 2 955 affichages · Partager Bonjour Pour répondre à ta question la première photo a été prise tout près de notre hôtel le Paris Beach et c'est un coucher de soleil. Nous sommes actuellement à Mui Né, d'autres photos vont suivre A bientôt Nadine Première photo, un petit oiseau venu se poser sur le bateau La seconde une vue de notre hôtel Soirée danse Images attachées: Photo postée par le membre Sonntag. Photo postée par le membre Sonntag. Photo postée par le membre Sonntag. | | | À: Sonntag · 28 mars 2010 à 13:37 Re: Quelques photos de notre voyage au Vietnam Message 8 de 14 · 2 950 affichages · Partager la première photo a été prise tout près de notre hôtel le Paris Beach et c'est un coucher de soleil.
Evidemment, si vous êtes sur la côte Ouest, ce ne peut être qu'un coucher de soleil 
Soirée danse
Selon la position de vos mains, c'est donc un tango? | | | À: Abalone · 11 avril 2010 à 23:23 Re: Quelques photos de notre voyage au Vietnam Message 9 de 14 · 2 724 affichages · Partager Nous voilà de retour en France depuis une semaine maintenant. Voici quelques photos de notre voyage qui j'espère vous donnerons envie d'aller où de retourner là-bas.Toutes les photos concernent Phu Quoc Images attachées: Photo postée par le membre Sonntag. Photo postée par le membre Sonntag. Photo postée par le membre Sonntag. Photo postée par le membre Sonntag. Photo postée par le membre Sonntag. Photo postée par le membre Sonntag. | | | À: Sonntag · 12 avril 2010 à 8:44 Re: Quelques photos de notre voyage au Vietnam Message 10 de 14 · 2 710 affichages · Partager Voici quelques photos de notre voyage qui j'espère vous donnerons envie d'aller où de retourner là-bas
J'aurais dû y aller au lieu d'aller à Koh Phi Phi, hein 
Cette année, la belle saison se prolonge à Phú Quôc comme en 2005, où les grands orages ne viennent qu'après le 30/04.
Après cette année, j'irai sur les plages dont voici les photos! Images attachées: | | | À: Abalone · 12 avril 2010 à 12:08 Re: Quelques photos de notre voyage au Vietnam Message 11 de 14 · 2 616 affichages · Partager Bonjour Abalone,
J'espère que mi-juin, il n'y aura pas trop d'orages...... mais il est vrai que l'on ne peut pas prévoir d'une année sur l'autre, le temps qu'il fera, ça change tellement vite....
Merci à Sontag pour les photos (nous y serons dans 2 mois !!!!) et ça fait vraiment envie....
Les vôtres, sont d'où????? Elles sont également magnifiques....   | | | À: Abalone · 6 avril 2011 à 14:14 Re: Quelques photos de notre voyage au Vietnam Message 12 de 14 · 2 117 affichages · Partager ou se trouve ces plages à phu quoc?
Merci abalone | | | À: Belez · 7 avril 2011 à 6:35 Re: Quelques photos de notre voyage au Vietnam Message 13 de 14 · 2 099 affichages · Partager ou se trouve ces plages à phu quoc?
Ces plages ne se trouvent pas à Phú Quôc 
Elles sont magnifiques de Mai à Septembre! Images attachées: | | | À: Abalone · 18 avril 2011 à 19:29 Re: Quelques photos de notre voyage au Vietnam Message 14 de 14 · 2 035 affichages · Partager elles se trouent??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 806 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |