Quelques photos de la remise en état de La Havane Cuba2017 · 15 septembre 2017 à 10:02 5 messages · 4 participants · 775 affichages | | | | 15 septembre 2017 à 10:02 Quelques photos de la remise en état de La Havane Message 1 de 5 · 775 affichages · Partager | | | À: Cuba2017 · 15 septembre 2017 à 17:16 Re: Quelques photos de la remise en état de La Havane Message 2 de 5 · 724 affichages · Partager merci beaucoup de ces nouvelles détaillées. j'étais très en colère de ce que les medias français ne disent quasiment rien de Cuba, occupés par les "pauvres millionnaires" français qui ont eu des ennuis à St Bart et St Martin. ! | | | À: Trass · 17 septembre 2017 à 16:59 Re: Quelques photos de la remise en état de La Havane Message 4 de 5 · 611 affichages · Partager Mossieur, il n'y pas QUE des pauvres millionnaire a st bart et st martin, il y a aussi des gens comme vous et moi (qui bossent pour essayer de gagner leurs croûte). | | | À: Trass · 18 septembre 2017 à 7:40 Re: Quelques photos de la remise en état de La Havane Message 5 de 5 · 570 affichages · Partager merci beaucoup de ces nouvelles détaillées. j'étais très en colère de ce que les medias français ne disent quasiment rien de Cuba, occupés par les "pauvres millionnaires" français qui ont eu des ennuis à St Bart et St Martin. !
Très intelligent comme remarque ! Les employés qui bossent comme tout le monde sont donc aussi des milliardaires.. Du grand n'importe quoi !!!!!
Et Cuba, franchement aucun intérêt pour la France. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |