Papaours · 16 août 2014 à 17:04 4 messages · 2 participants · 1 043 affichages | | | | 16 août 2014 à 17:04 Quelques photos de Tanger Message 1 de 4 · 1 043 affichages · Partager | | | sympa Tanger, j'ai bien aimé aussi. jolies photos un thé sur les terrasses du café hafa ? | | | bonsoir Béa merci, oui c 'est sympa Tanger, mais ce fut court, histoire de retrouver l'ambiance marocaine. Et toi bientôt en route pour le Benin ? @+ | | | ha oui, fin septembre le maroc 15 jours et ensuite tout shuss vers le Bénin et pays voisins.
j'enverrais des news sur carnets de voyage.
amicalement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |