Bonjour à toutes et tous,
Oui, j'aimerais bien présenter quelques souhaits pour cette nouvelle année.
-Prendre l'habitude de commencer un post en disant bonjour (ce qui est le cas dans la plupart, je le reconnais bien volontiers)
-Terminer son premier message par un petit merci pour les réponses à venir (même remarque)
-Éviter toute parole intolérante ou déplacée par respect pour tous.
-Envoyer un petit message de remerciement quand on a obtenu le renseignement souhaité.
-Utiliser le moteur de recherche pour éviter les sujets à répétition - la plupart du temps les réponses sont dans les posts précédents
-Se donner la peine de chercher par soi même sur le net avant de venir poster ici. Le forum n'est pas forcément une agence de voyage...
-Se relire pour éviter autant que faire se peut les fautes d'orthographe et de ponctuation.
-Se poser la question de l'utilité des interrogations telles que : puis-je emmener mon enfant de deux mois faire une grande boucle dans l'ouest américain en plein été...on a vu pire!
Il y a sans doute encore bien des choses qui pourraient rendre ce forum encore plus convivial utile et agréable.
Bonne année à toutes et tous.