Syly · 11 janvier 2005 à 14:58 10 messages · 6 participants · 2 465 affichages | | | | 11 janvier 2005 à 14:58 Message 1 de 10 · 2 460 affichages · Partager  Juste pour savoir un peut, les sortes de cocktail qu'il existe en RD, j'aime beaucoup en essayer de toute sorte....alors si j'ai une idée des noms et des composantes...  ....
merci!! | | | C'est simple : tout ce qui est à base de rhum et de coco !
Si tu veux des recettes, tape " cocktail + coco" ou " cocktail + rhum" dans ton moteur de recherche, tu devrais trouver ton bonheur  ! | | | Pour les cocktails ils sont pas embêtant, ils ont les leurs mais ils font aussi ce que tu demandes. Tu imprimes tes recettes avant de partir et tu demandes sur place. | | | A, oui..... c'est bon à savoir merci....
Mais je crois vraiment que je vais m'accomoder de leur mélange maison, leur recette....pour vraiment goûter et m'hydrater typiquement Républicainement..loll  | | | Holla syly...
Allez, juste qques noms pour se mettre dans l'ambiance:
" cuba libre", "pina colada", " miami vice".... sans oublier le "champagne dominicain" qui n'est pas connu partout mais qui est à base de 7up et de Rhum....
Ahhhh ca fait réver tout ça au bord de la piscine !!!   
@+ et bon voy' | | | j'ai bien aimé le "doctor funk" | | | Merci bien a tous je prend note de tout les noms de cocktail... | | | Liste non exhaustive et incomplête du Casa del Mar: Banana mama-Ron punch-Caypiumka-Pina colada-Meringue-Bahiahibe caribe-Banana dayquiri-Rum sour-Alexander-Ironson-Bronson-Caruso etc..les composants sont affichés. A votre foie ! Maria. | | | ma liste s'allonge si il faut que j'essaie tout sa....cure de désintoxe pour mon foie au retour..ha ha ha....
En tout cas...il y a des habitués ici..hein!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |