Quels coktails en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
😎Juste pour savoir un peut, les sortes de cocktail qu'il existe en RD, j'aime beaucoup en essayer de toute sorte....alors si j'ai une idée des noms et des composantes...😎....

merci!!😎
Tourlou....
WI Willcox Veteran ·
C'est simple : tout ce qui est à base de rhum et de coco !

Si tu veux des recettes, tape "cocktail + coco" ou "cocktail + rhum" dans ton moteur de recherche, tu devrais trouver ton bonheur 😛 !
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
SA Santopepino Veteran ·
Pour les cocktails ils sont pas embêtant, ils ont les leurs mais ils font aussi ce que tu demandes. Tu imprimes tes recettes avant de partir et tu demandes sur place.
SY Syly Regular ·
A, oui..... c'est bon à savoir merci....

Mais je crois vraiment que je vais m'accomoder de leur mélange maison, leur recette ....pour vraiment goûter et m'hydrater typiquement Républicainement..loll🙂😉
Tourlou....
CR Cricri83 ·
Holla syly...

Allez, juste qques noms pour se mettre dans l'ambiance:

"cuba libre", "pina colada", "miami vice" .... sans oublier le "champagne dominicain" qui n'est pas connu partout mais qui est à base de 7up et de Rhum....

Ahhhh ca fait réver tout ça au bord de la piscine !!!😎😎😎

@+ et bon voy'
SA Santopepino Veteran ·
Champagne dominicain, c'est une question de gout mais c'est pas du tout mon truc 😕🏴‍☠️🙁
JC Jch Regular ·
j'ai bien aimé le "doctor funk" 😛
SY Syly Regular ·
Merci bien a tous je prend note de tout les noms de cocktail...😉
Tourlou....
MA Mariaredo Regular ·
Liste non exhaustive et incomplête du Casa del Mar: Banana mama-Ron punch-Caypiumka-Pina colada-Meringue-Bahiahibe caribe-Banana dayquiri-Rum sour-Alexander-Ironson-Bronson-Caruso etc..les composants sont affichés. A votre foie ! Maria.
SY Syly Regular ·
ma liste s'allonge si il faut que j'essaie tout sa ....cure de désintoxe pour mon foie au retour..ha ha ha ....

En tout cas ...il y a des habitués ici..hein!!!😉
Tourlou....

Similar discussions

You might also like