| Quels hôtels à Coyo Coco? Bopolo · 11 janvier 2014 à 17:00 5 messages · 3 participants · 611 affichages | | | | 11 janvier 2014 à 17:00 Quels hôtels à Coyo Coco? Message 1 de 5 · 611 affichages · Partager bonjour depart prevu le 11mars 2014 pour cayo coco quels hôtels seraient les mieux je regarde pour les memories ou le pastena j aimerais avoir des avis de vacancier qui viennent tout juste d arriver
merci polo | | | À: Bopolo · 12 janvier 2014 à 18:02 Re: Quels hôtels à Coyo Coco? Message 2 de 5 · 584 affichages · Partager J'étais à Cayo Guillermo il y a à peine 3 mois. J'ai pu me rendre voir ce nouvel hôtel mais de l'extérieur seulement. Il est situé juste à côté du Memories Flamenco Par contre je 'ai pu y entrer c'est malheureux. C'est neuf et les commentaires des gens que j'ai rencontré étaient tous satisfaits, quoique l'hôtel n'est pas tout a fait rodé. Ce que j'ai pu remarquer, il y a beaucoup de coraux à cet endroit et pour les éviter, il faut vous diriger vers la droite de l'hôtel Très bon endroit pour y faire de la plongée en apnée !. | | | À: Kat2 · 13 janvier 2014 à 17:46 Re: Quels hôtels à Coyo Coco? Message 3 de 5 · 558 affichages · Partager Memories caribe beach cayo coco...j'ai adorée. | | | À: Mldiane57 · 13 janvier 2014 à 18:39 Re: Quels hôtels à Coyo Coco? Message 4 de 5 · 555 affichages · Partager merci pouvez vs me donner plus de détails ex. proprete, bouf, la gentillesse des serveurs ect. merci polo | | | À: Mldiane57 · 13 janvier 2014 à 19:17 Re: Quels hôtels à Coyo Coco? Message 5 de 5 · 553 affichages · Partager Oui c'est exact C'est un excellent hôtel quoique vieillot mais très bien en tout point ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |