Quels moyens de transport pour se rendre en Albanie? Fanfan4273 · 22 mai 2012 à 16:43 5 messages · 4 participants · 3 045 affichages | | | | 22 mai 2012 à 16:43 Quels moyens de transport pour se rendre en Albanie? Message 1 de 5 · 3 021 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir quel est le ou les moyens de transport les plus intéressant pour aller vers l' Albanie? Disons pour que ça ne prenne pas trop de temps et que ce ne soit pas trop cher? Le train? Bus? Covoiturage? Merci de me faire profiter de vos expériences | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fanfan4273 · 4 juin 2012 à 12:40 Re: Quels moyens de transport pour se rendre en Albanie? Message 3 de 5 · 2 926 affichages · Partager Bonjour,
pour ma part, j'ai choisi l'avion. Nantes > Rome avec Vueling Rome > Tirana avec Belle AIr Le tout pour 200€ l'AR !
Tu as aussi la possibilté de rejoindre Bari ou Brindisi en Italie du SUd (à partir de 10€ avec Ryanair) puis de prendre un Ferry pour Durres ou Vlore (Environ 50€)
Le tout avec les lowcost étant de s'y prendre à l'avance...
Pour trouver les liaisons low cost : http flylc.com (sans système de résa, il faut aller ensuite sur les sites des compagnies) Pour les liasions en FERRY : www.aferry.fr/
@+ Greg | | | À: Gregus56 · 4 juin 2012 à 18:22 Re: Quels moyens de transport pour se rendre en Albanie? Message 4 de 5 · 2 919 affichages · Partager Nous avions reservé notre billet de bateau italie Albanie avec l agence euromer domiciliée à Sete si ma mémoire est bonne par internet. elle faisaait à l époque une promo vraiment interessante. | | | À: Fanfan4273 · 12 juin 2012 à 18:39 Re: Quels moyens de transport pour se rendre en Albanie? Message 5 de 5 · 2 896 affichages · Partager Bonjour, Je reviens d'un périple en Albanie. Voyage aller en train Grenoble- Lyon- Genève- Milan-Bari. 24 heures en tout, dont une nuit en gare de Genève...120€ Bari- Durrës en ferry de nuit avec Adria Ferry 75€/personne en cabine double Voyage retour : ferry Durrës-Bari de nuit, 75€ encore, puis bus ( www.marinobus.it ) Bari 18h30- Grenoble 11h30 le lendemain. 88€. Liaison uniquement le jeudi. La liaison bus existe dans le sens Grenoble 16h30-Bari 8h le lendemain, uniquement le samedi. Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |