Quels quartiers pour la location d'un appartement à Istanbul avec enfant de 22 mois (1 semaine) Mimilyon · 28 septembre 2012 à 13:44 11 messages · 7 participants · 2 722 affichages | | | | 28 septembre 2012 à 13:44 Quels quartiers pour la location d'un appartement à Istanbul avec enfant de 22 mois (1 semaine) Message 1 de 11 · 2 705 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un appart à Istanbul, pour la dernière semaine d'octobre. Nous sommes 2 + notre fils qui aura 22 mois. Quels quartiers me conseillez vous, sachant que nous aimerions faire le maximum de choses à pied (nous sommes de bons marcheurs + sac de rando pour notre fils) ? Le quartier de Sultanahmet que beaucoup conseille est un peu cher pour nous. J’aimerais bien ne pas dépasser les 450 euros. Et nous préférons un appart plutot qu'un hôtel, pour éviter les resto tous les soirs avec notre fils, qui a un peu la bougeotte. Merci de vos réponses, Amélie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimilyon · 28 septembre 2012 à 15:51 Re: Quels quartiers pour la location d'un appartement à Istanbul avec enfant de 22 mois (1 semaine) Message 2 de 11 · 2 680 affichages · Partager bonjour,
nous étions dans Sultanhamet, tout à pied. Ligne de métro à 5mn, bosphore15mn, tout à pied
Bon séjour | | | À: Mimilyon · 29 septembre 2012 à 0:27 Re: Quels quartiers pour la location d'un appartement à Istanbul avec enfant de 22 mois (1 semaine) Message 3 de 11 · 2 649 affichages · Partager Bonjour, le quartier de Beyoglu est très agréable... Bien sûr les "grands" monuments se trouvent à Sultanhamet, mais il est tès simple de se déplacer en tramway dans Istanbul. Bon voyage en Turquie! | | | À: Travelmama · 30 septembre 2012 à 10:29 Re: Quels quartiers pour la location d'un appartement à Istanbul avec enfant de 22 mois (1 semaine) Message 4 de 11 · 2 624 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je vais regarder un peu dans ce quartier. | | | À: Mimilyon · 30 septembre 2012 à 13:40 Re: Quels quartiers pour la location d'un appartement à Istanbul avec enfant de 22 mois (1 semaine) Message 5 de 11 · 2 616 affichages · Partager Bonjour! Je vous conseille Kadikoy sur la rive asiatique. C moins cher que la rive europeene. Vous prendrez juste le bateau pour iminounu.tous les hypermarches a proximite. Et puis rester tt un mois a istanbul a mon avis c trop!! Y a des villes tres interessentes et plus calmes: Malatya; trabzon;Manissa;Elazig | | | À: Mimilyon · 30 septembre 2012 à 15:44 Re: Quels quartiers pour la location d'un appartement à Istanbul avec enfant de 22 mois (1 semaine) Message 6 de 11 · 2 607 affichages · Partager Connaissez-vous les moteurs de recherche; Booking.com et Homelidays? Vous pouvez sélectionner vos critères et les offres se proposent à vous!! | | | À: Pouçin · 30 septembre 2012 à 17:08 Re: Quels quartiers pour la location d'un appartement à Istanbul avec enfant de 22 mois (1 semaine) Message 7 de 11 · 2 598 affichages · Partager Bonjour, Oui je connais merci. J'ai commencé à regarder, mais ne connaissant pas du tout à Istanbul, ce n'est pas évident de choisir un quartier. Mais je vais pouvoir peaufiner mes recherches maintenant. | | | À: Mimilyon · 4 octobre 2012 à 21:24 Re: Quels quartiers pour la location d'un appartement à Istanbul avec enfant de 22 mois (1 semaine) Message 8 de 11 · 2 562 affichages · Partager Merci à tous. Finalement, j'ai trouvé un appart à Sultanhamet sur le site airbnb. | | | À: Mimilyon · 11 octobre 2012 à 16:09 Re: Quels quartiers pour la location d'un appartement à Istanbul avec enfant de 22 mois (1 semaine) Message 9 de 11 · 2 517 affichages · Partager Bonjour Mimilyon,
Je m'appelle Patricia. Française installée à Istanbul depuis un an, je développe une activité de location d'appartement à destination des Français en visite dans cette belle ville. Je pense avoir quelque chose qui vous conviendrait.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos dates par mail : patricia.ruelleux@gmail.com
Bien cordialement | | | À: Patistanbul · 26 août 2014 à 11:28 Re: Quels quartiers pour la location d'un appartement à Istanbul avec enfant de 22 mois (1 semaine) Message 10 de 11 · 1 686 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si vs etes tirs a Istanbul, mais nous cherchons une location pour 3 jours pour une famille de 6, dont 3 efts et un bb.Pouvez vous ns aidez? dates entre le 25 Octobre et le 2 novembre. | | | À: Patistanbul · 28 août 2014 à 17:50 Re: Quels quartiers pour la location d'un appartement à Istanbul avec enfant de 22 mois (1 semaine) Message 11 de 11 · 1 632 affichages · Partager bonjour! vous ne louez pas aux non français? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |