Bonjour, avec une amie nous devons partir au Japon du 25 mars au 15 avril 2026. Auriez vous des conseils et des endroits qui vous auraient enchantés? Nous aimerions pouvoir côtoyer des locaux. Merci. Jasssmine
AndréOttawa · 11 décembre 2003 à 1:50 · 4 participants · 2 696 affichages
Le japon est propre, sécure et les trains sont toujours à l'heure. Je planifie un voyage d'environ 3 semaines au Japon en 2004 (ou pour l'EXPO 2005 à Aichi). Je peux entreprendre toutes mes réservations à partir du Canada MAIS, sur place, avez-vous déjà...
J'ai programmé un voyage d'un mois au Japon en octobre et novembre prochains. J'aimerais évidemment aller admirer le château d'Himeji, mais j'ai entendu dire qu'il était en travaux - et donc sous les échafaudages et les bâches - depuis fort longtemps...
Je suis en recueille d'information pour mon prochain voyage. Je pense probablement retourner au Japon et j'irais à Osaka. Vue que j'ai été à Tokyo en Janvier dernier, j'aimerais savoir comment est la ville d'Osaka à comparer de Tokyo? J'ai entendu et...
Max68 · 1 décembre 2013 à 18:52 · 6 participants · 3 518 affichages
Ca y est les Apprentis voyageurs sont repartis... enfin apprentis... plus vraiment, on commence à être rodé! Cette fois nous allons 8 jours au Japon du 24 octobre au 02 novembre. Pour nous c’est une destination mythique, bercés que nous avons été dans...