|  |  |
 | | | | Quels sont les meilleurs restaurants de Guadeloupe? Duppyconquer · 18 novembre 2011 à 16:11 14 messages · 6 participants · 9 100 affichages | | | | 18 novembre 2011 à 16:11 Quels sont les meilleurs restaurants de Guadeloupe? Message 1 de 14 · 8 909 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'habite en Guadeloupe et suite à la demande de nombreux amis et clients cherche à connaitre vos restaurants préférés.
Auriez-vous quelques adresses sympa?
De préférence sur Grande-terre...mais sans oublier Basse-terre 
Merci d'avance,
Bonne journée,
David. | | | Pas trop de restaurant en Guadeloupe...Plutôt des Lolos...
Les lolos de la plage de la perle sur la route de Deshaies.
Ha si un resto sur Marie Galante, le Touloulou..
Sinon, je suis chez l'habitant... | | | À: Suedois · 20 novembre 2011 à 8:19 Re: Quels sont les meilleurs restaurants de Guadeloupe? Message 3 de 14 · 8 683 affichages · Partager Il n'y a pas que des lolos en Guadeloupe...
Je suis persuade que vous connaissez des adresses 
Merci à tous pour vos conseils,
Bonne journée,
David. | | | Il n'y a pas que des lolos en Guadeloupe...
Je suis persuade que vous connaissez des adresses 
Merci à tous pour vos conseils,
Bonne journée,
David.
Au temps pour moi, je me suis mal exprimé ! Il y a des restos ben sur ! Mais je préfère de loin les Lolos.... Il y avait un truc sympa près de Gosier, le Fonzy Bar, le nom a changé et c'est super classe... | | | bonjour,
nous allons en Guadeloupe depuis 12 ans et connaissons quelques bon restos
les pieds dans l'eau rue de la république à Saint-Françoischez Emi à Sainte-Annechez Liline sur la plage de Grande Anse à Deshaies.
vraiment très sympas, accueil génial et prix abordables.
bonne journée. | | |  Bonjour, non il n'y a pas que des lolos en guadeloupe, il y a aussi de très bons restau, malheureusement comme partout il y en a quelques uns pas terribles aussi. mais dans les très bien le colombo à st françois, ainsi que le poivrier, et à deshaies, les canons de la baie. | | |  Par contre j'ai oubliée de demander si vous connaissez un endroit ou écouter de la musique locale, car cela n'est pas evident a trouver, pas une boite de nuit non, mais un endroit vivant écouter de la musique en sirotant un bon cocktail? si vous avez des adresses sur basse terre, merci | | | À: Colisso · 21 novembre 2011 à 11:50 Re: Quels sont les meilleurs restaurants de Guadeloupe? Message 8 de 14 · 8 606 affichages · Partager Un piano-bar Gwada en fait ?   
La zizique est omni-présente en Gwada, à une époque les bus étaient pourvus de sonos dantesques, ce qui permettait de les entendre arriver de loin !   
Sur Gosier, pas mal de troquets sympa, sur Basse-Terre, connais pas sorry. | | | Bonjour, - Chez Clara à Ste Rose face à la mer: très bonne cuisine créole et Clara, ex-clodette est une femme "délicieuse" pour son accueil et son originalité - Le Paradis Créole à Bouillante: excellent restau gastronomique aux mélanges de saveurs exotiques et métros.
Pour l'ambiance musicale: L'américano sur la plage du bourg à Ste Anne (près du marché) / Chez Sylvie, certains soirs de week-end à Malendure (plage).
Bonnes vacances***
mimi | | | Merci encore pour vos réponses 
De mon coté, je rajouterai le Kontiki sur la plage de Sainte-anne (vivier a langouste).
Egalement: Le coco snack à 30m de la mer sur St anne
Bonne journée, | | | bonjour, nous partons dans quelques semaines pour la guadeloupe et aimerions connaître le numéro de téléphone du restaurant chez emy à sainte anne, de façon à réserver pour le soir de notre arrivée sur sainte anne. Quelqu'un le connait-il. Merci | | | À: Dunette · 29 novembre 2011 à 16:14 Re: Quels sont les meilleurs restaurants de Guadeloupe? Message 13 de 14 · 8 072 affichages · Partager voici le numéro de chez Emi
06 90 46 43 01
bon appétit et bon séjour. | | | Merci pour votre réponse hyper-rapide. Dunette | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 124 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |