Quels sont les procédures pour vivre en Belgique? Memphis200 · 28 septembre 2008 à 2:33 3 messages · 3 participants · 4 177 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 2:33 Quels sont les procédures pour vivre en Belgique? Message 1 de 3 · 4 172 affichages · Partager Bonjour, je suis un jeune homme de 28 ans qui aimerait vivre définitivement en Belgique, en wallonie pour etre précis. J'aimerais connaitre les démarches que je dois faire pour obtenir ma citoyenneté belge, connaitre les formulaires, procédure de déménagement etc. Existe-t-il une association de québécois en belge qui aide pour l'intégration etc. Donc si il y a des belges sur le forum ou encore des québécois qui ont vécu cette expérience, vos témoignages et vos connaissances seront grandement appréciés. Merci pour vos informations et votre générosité. | | | À: Memphis200 · 1 octobre 2008 à 17:12 Re: Quels sont les procédures pour vivre en Belgique? Message 3 de 3 · 4 083 affichages · Partager Première, on ne devient pas citoyen d'un autre pays comme ça sur demande! Il faut d'abord immigrer, et la procédure pour devenir citoyen prend quand même quelques années dans bien des cas.
Tu peux par contre commencer à travailler là-bas, il existe plein de programmes, comme le Programme Vacances-Travail offert au 30 ans et moins.
www.diplomatie.be/...asp?id=39&mnu=39 | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |