|  |  |
 | | | | Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? RS4 · 7 janvier 2009 à 14:15 18 messages · 12 participants · 19 742 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 14:15 Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 1 de 18 · 19 206 affichages · Partager bonjour, je suis francotunisien, née en france et de double nationnalité, je vie en france, et je veut m'instalé en tunisie, je veux donc ouvrir un commerce en tunisie et je voudrait pas me planté! je demande donc aux connaisseurs qu'il me conseille sur quel types de commerce je pourrait ouvrir merci beaucoup de me repondre | | | À: RS4 · 7 janvier 2009 à 14:40 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 2 de 18 · 19 093 affichages · Partager salut, tu veux installer dans quel ville en tunisie, car chaque region a un commerce presque speciale, merci a toi | | | À: Touwareg · 7 janvier 2009 à 14:47 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 3 de 18 · 19 000 affichages · Partager je souhaite m'installer a sfax, tu conais? ta une adresse mail por ke se soit plus simple a parler? | | | À: RS4 · 8 janvier 2009 à 10:07 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 4 de 18 · 18 943 affichages · Partager bonjour, alors sfax c'est une super ville commercialement parlant car les sfaxien sont de gros consommateurs de tout. A savoir quoi ouvrir comme commerce moi j'apterais pour deux creneaux ou les tunisiens sont friant mais pas au top d'une part la boulangerie patisserie, fabriquer de bonnes bannettes à la francaise ou de bons pain de campagnes... d'autre part la lingerie feminine, en effet la ligerie feminine en tunisie est trés chére et trés mediocre en meme temps. Donc voila bonne implantation et si tu ouvres un commerce à sfax fais moi signe je te raménerais tes premiers fidéles clients (MOI et ma famille  ) | | | À: Nimes30 · 8 janvier 2009 à 10:20 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 5 de 18 · 18 918 affichages · Partager bonjour, alors sfax c'est une super ville commercialement parlant car les sfaxien sont de gros consommateurs de tout. A savoir quoi ouvrir comme commerce moi j'apterais pour deux creneaux ou les tunisiens sont friant mais pas au top d'une part la boulangerie patisserie, fabriquer de bonnes bannettes à la francaise ou de bons pain de campagnes... d'autre part la lingerie feminine, en effet la ligerie feminine en tunisie est trés chére et trés mediocre en meme temps. Donc voila bonne implantation et si tu ouvres un commerce à sfax fais moi signe je te raménerais tes premiers fidéles clients (MOI et ma famille  ) | | | À: Nimes30 · 8 janvier 2009 à 10:22 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 6 de 18 · 18 915 affichages · Partager merci beaucoup pour ton message c un peu plus conqueret, sait tu si l'administration est longue en tunisie? j'imagine que oui et est ce que j'ai besoin d'acheter un titre ou autre chose pour ouvrir un commerce? | | | À: RS4 · 8 janvier 2009 à 10:41 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 7 de 18 · 18 905 affichages · Partager Tu imagines bien la tunisie est longue ils deviennent aussi bureaucrate que les francais ils aiment la papperasse. De ce qui est du titre ben oui je pense que tu dois etre en possession d'un titre de commerce et etre inscrit au registre de commerce. Au plaisir.... | | | À: RS4 · 8 janvier 2009 à 13:11 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 8 de 18 · 18 887 affichages · Partager comme partout le mieux est de faire une étude de marché dans la région de sfax. | | | À: Chameaux4367 · 8 janvier 2009 à 13:53 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 9 de 18 · 18 879 affichages · Partager c'est clair, c'est le mieux a faire mais avant je voulait l'vis de personne qui connaissent bien cette ville | | | À: RS4 · 11 janvier 2009 à 13:06 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 10 de 18 · 18 764 affichages · Partager c'est clair, c'est le mieux a faire mais avant je voulait l'vis de personne qui connaissent bien cette ville | | | À: Alclodo07 · 11 janvier 2009 à 22:30 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 11 de 18 · 18 264 affichages · Partager Mauvaise manip !!  (message précédent)
Quoi de mieux que de demander aux Sfaxiens eux même...... www.sfaxonline.com/forum/
Bon courage ! Inch'Allah........ | | | À: RS4 · 15 janvier 2009 à 23:56 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 12 de 18 · 18 192 affichages · Partager bonjour je suis francaise installee a sfax mariee avec un sfaxien il fait des affaires il peut t aider a mon avis sur tout tes questions au niveau administratif comme au niveau choix du projet, tu peut le contacter en message privee et il t aideras et bienvenue a sfax. a bientot | | | À: RS4 · 30 janvier 2009 à 15:29 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 13 de 18 · 18 123 affichages · Partager je crois qu'il vaut mieux faire ton projet dans un endroit ou il y'a beaucoup de chaumage, Kerkennah est une petite ile trés proche de sfax.tous les gents font l'immégration a sfax ou à une aute place en tunisie simplement parcequ'il n'ya pas de travail une belle ile tranquille. constuire une usine de textile par exemple ca peut marcher; des centaine de fille cherchent à travailler. | | | À: RS4 · 10 mai 2009 à 1:56 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 14 de 18 · 17 908 affichages · Partager salut tu veut quoi ? | | | À: Nimes30 · 14 août 2009 à 16:11 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 15 de 18 · 17 721 affichages · Partager bjr je suis nouvelle sur le site je recherche des renseignements.je sui francaise et je voudrais ouvrir une boutique de lingerie feminine vers nabeul ou hammamet.pensez vous ke ce soit possible et si sa marcherait. | | | À: RS4 · 28 mai 2010 à 22:36 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 16 de 18 · 17 112 affichages · Partager bonjour,
je ne suis pa connaisseur mais j'ai un copain qui a monté une société de logistique: il s'est procuré un poids lourd et il fait des trajets du nord-sud en transportant tte sorte de marchandise. il m'a dit que ça marche trooop bien. vala si sa peut vous aider!!
bon courage. | | | À: Yanoyz · 23 juillet 2011 à 18:24 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 17 de 18 · 16 239 affichages · Partager bonjour, je viens de chiner sur le site et ton message m'interpelle:j'ai besoin d'un transporteur pour tunisie france, pourrais-tu me donner l'adresse de ton ami pour m'adresser à lui sur place? Merci au cas ou tu tomberai sur ce message! | | | À: RS4 · 10 mai 2016 à 0:43 Re: Quels types de commerce peut-on ouvrir en Tunisie? Message 18 de 18 · 8 508 affichages · Partager Bsr Ce que je vous propose comme projet en Tunisie Sfax c'est un salon de thé mixte. C'est tu veux contacter moi pour plus d'informations À bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |