Quels vêtements porter au Pérou en décembre/janvier? Borsuk · 25 septembre 2008 à 11:32 3 messages · 2 participants · 3 708 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 11:32 Quels vêtements porter au Pérou en décembre/janvier? Message 1 de 3 · 3 706 affichages · Partager Bonjour, je pars  au Pérou avec Nomade du 21 décembre au 04 janvier pour un circuit Lima-Nasca- Arequipa-Titicaca-Cousco- Limamerci de me donner quelques conseils concernant les vetement sa prendre
amicalement | | | À: Borsuk · 25 septembre 2008 à 14:58 Re: Quels vêtements porter au Pérou en décembre/janvier? Message 2 de 3 · 3 696 affichages · Partager Je pars à peu près à la même date (d'ailleurs, je veux bien des détails sur le circuit si c'est pas un truc organisé parce que je ne suis pas encore bien déterminée sur le chemin que je vais suivre) et on m'a dit que c'était la saison des pluies.. donc à mon avis il faut de quoi éviter la pluie non ? Est-ce que (question pour ceux qui sont déjà parti à cette période) c'est très génant les pluies pour les visites etc ? Merci d'avance | | | À: Amyonite · 25 septembre 2008 à 19:18 Re: Quels vêtements porter au Pérou en décembre/janvier? Message 3 de 3 · 3 658 affichages · Partager Oui c'est un circuit organisé par Nomade par contre tu peux trouver des informations interessantes sur routard.com | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |