J'ai vu qu'il y avait plusieurs villages "authentiques" à environ 90/100 kms de Beijing. Dont:Lingshui, Liuliqu, Sangyu, Miaoying, Cuan Di Xia. Quelqu'un a-t-il visité l'un d'entre eux? Je pensais choisir Cuan Di Xia..Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.
Je pars en Chine, cet été accompagner ma fille, qui doit assister à une conférence à Xian fin août. Je sais que ce n est pas la bonne période, mais pas le choix...je reste une semaine à Xian, puis j ai quinze jours pour visiter avant de reprendre l avion...
Nous partons en chine pour la 8 eme fois. Du 30 septembre au 30 novembre, nous allons passer 2 mois dans le Guizhou et le Yunnan. Voyage uniquement consacré à la découverte des ethnies. Pourriez vous nous dire les villages a ne manquer sous aucun prétexte...ainsi...
Moles · 22 septembre 2009 à 15:17 · 3 participants · 2 774 affichages
Nous partons le 13 octobre pour 2 mois en chine. Nous partirons à la découverte des Villages anciens et hameaux préservés...Lonely: page 32...Chuandixia...Zh... Dehang...fenghuang... Nous remercions d'avance tous ceux qui nous fournirons des renseignements...
10ème voyage en Chine dans quelques jours!! Et donc autant de fois à Beijing! C'est dire que j'ai visité la plupart (pour ne pas dire tous) des sites de la capitale, voire plusieurs fois pour certains! Aussi cette fois je voudrais "sortir" de Beijing...
Je prépare mon voyage en Chine, mais pour se faire et surtout pour l'itinéraire j'ai besoin de localiser géographiquement les villages. Ce qui n'est pas aisé à faire pour la Chine. Peut-être que vous savez: 1- Le village de Xijiang dans le Guizhou. 2-...