Qui annule son voyage au Etats-Unis? (grippe porcine) Kojack · 29 avril 2009 à 13:09 62 messages · 39 participants · 14 783 affichages | | | | À: Roadrunner25 · 4 juin 2009 à 7:10 Re: Qui annule son voyage au Etats-Unis? (grippe porcine) Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 1 244 affichages · Partager Bonjour,
D'autant plus qu'on ne compte que les cas répertoriés sans tenir compte des personnes qui sont déjà guéries (parce que je suppose qu'il y a des personnes qui guérissent quand même  )
Environ 0, 7% des malades décèdent - calcul mondial, aux Etats-Unis selon votre source ce serait 0, 15% environ ; ceci dit je crois que les Etats-Unis ont plus ou moins arrêté de compter les cas.
Michel | | | À: Tatra · 30 juillet 2009 à 16:13 Re: Qui annule son voyage au Etats-Unis? (grippe porcine) Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 1 037 affichages · Partager Arf arf arf !!! En direct : j'ai eu la grippe A... ou pas... et oui! 38 de fièvre pendant deux jours après un contact au Mexique, je pensais que c'était la clim mais d'après Doc, c'est probablement le "fumeux" (plus que fameux !) VIRUS  : Résultat : Rien ! J'ai juste usé 10 kleenex !
Alors arrêtez un peu : ça vaut même pas un gros rhume !
Seb - Immunisé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |