Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Leberger64 · 30 mai 2013 à 21:49 37 messages · 23 participants · 10 240 affichages | | | | À: Flotsbleus · 24 juin 2013 à 18:27 Re: Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 206 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 2 couples aussi à avoir utilisé cette agence " Vietnam Découverte" en 2012. Même commentaires que vous, nous avons été des plus satisfaits. Équipe jeune, dynamique, flexible qui sait très bien répondre aux besoins de chaque voyageur. D'ailleurs, leur section témoignage de leur site web parle d'elle-même. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leberger64 · 25 juin 2013 à 18:41 Re: Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 2 174 affichages · Partager Bonjour, Nous avons été très contents de l'agence Vietnam découverte (agence locale à Hanoi) très performante et professionnelle. Vous pouvez vous mettre en contact directement par courriel et établir ensemble un circuit totalement à votre goût si vous le désirez. Agence compétente et sérieuse sans mauvaise surprise. Tout a été parfait pendant nos 18 jours ! Je vous souhaite un excellent voyage. | | | À: Leberger64 · 15 août 2013 à 9:37 Re: Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 2 066 affichages · Partager Bonjour,
Nouvel Explorateur met en relation des clients directs avec une agence locale selectionnee sur place, c'est la tendance du moment, du sur mesure avec des agences locales, il existe pas mal de plateformes sur internet qui fonctionnent de la meme maniere et qui garantissent la qualite et les tarifs sont en general pas plus eleves. | | | À: Sophienguyen · 24 octobre 2013 à 20:29 Re: Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 939 affichages · Partager Bonjour Sophie Nous devons partir en février 15 jours au Vietnam+3 jours au Cambodge avec un couple d'amis. Le circuit qu'ils nous ont proposé nous convient tout à fait, mais ils ne se sont pas du tout renseignés sur l'agence qu'ils ont sélectionné et nous sommes inquiets. Connaissez vous l'agence AsiaPlus Voyages? Qui peux me donner des renseignements sur cette agence, est elle crédible? Avec tous mes remerciements. | | | À: Cielbleuciel · 9 janvier 2014 à 19:20 Re: Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 821 affichages · Partager Je viens de voir votre message concernant votre voyage au Vietnam/ Cambodge, et je tiens à vous rassurer sur les prestations de l'Agence Asiaplus que vos amis ont sélectionnée. Nous sommes passés par cette agence pour faire un circuit d'une quinzaine de jours dans le Nord ( Hanoi, Ninh Binh, Sapa, Ha Giang, Ba Be...) et sommes enchantés de notre voyage. Tout était très bien organisé, notre guide et notre chauffeur étaient à notre écoute, et nous n'hésiterons pas à repasser par cette agence si nous décidons de retourner au Vietnam (probable, tant ce pays est beau !). Je vous souhaite un bon voyage ;-) | | | À: Cricriloulou · 9 janvier 2014 à 20:08 Re: Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 816 affichages · Partager Je vous remercie pour votre réponse...qui me rassure, car je n'ai jamais entendu de commentaires sur cette agence, et cela m'inquiétait! Départ le 9 février, cela arrive à grands pas, et c'est tant mieux, car nous sommes impatients de découvrir ce pays. Merci. Michèle | | | À: Mavn · 20 janvier 2014 à 16:24 Re: Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 773 affichages · Partager Bonjour,
j'envisage, moi aussi, de passer qq semaines au Vietnam - Cambodge - Laos. Lorsque vous parlez d'une agence local "sérieuse à tout niveau" pourriez-vous me donner le nom de cette agence ? par mail à : penduick60@yahoo.fr vous remerciant par avance
Cdlt Yves
Bonjour,
Oui, vous aurez l'embarras du choix mais le plus important c'est de passer par une Agence locale sérieuse à tout niveau, que ce soit dans le choix de son circuit, ses réservations, sa voiture privée et son guide.
Depuis 2008, nous voyageons tous les ans toujours avec la même Agence (je dirais plutôt la même personne puisqu'il est devenu un Ami) que ce soit au Vietnam, au Laos ou au Cambodge. Nous l'avons choisi pour ses voyages entièrement sur mesure, totalement personnalisés et le fait que la sécurité est sa priorité.
Voilà. Si vous désirez de plus amples renseignements, n'hésitez pas.
Cordialement.
Mavn | | | À: Henon21 · 5 février 2014 à 11:04 Re: Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 717 affichages · Partager Bonjour Henon21, tout à fait d'accord pour les réponses données sans remerciement. Je vais peut-être en profiter néanmoins. Mon frère et moi avons décidé avec nos épouses d'aller au Vietnam à la Toussaint 2014. Nous ne connaissons pas le Vietnam et nous souhaitons éviter les opérateurs. Donc vol sec et visites du Vietnam avec une agence locale pour du sur-mesure. Est-ce envisageable pour une première visite ? Merci pour la réponse. | | | À: Enora79 · 5 février 2014 à 11:27 Re: Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 713 affichages · Partager Bonjour,
Prendre un vol sec et demander à une agence locale d'organiser votre voyage est effectivement une très bonne solution. Nous avons fait 2 voyages au Vietnam, la première fois en circuit organisé, et la deuxième, à l'automne dernier, avec une agence locale à Hanoi, www.asiaplusvoyages.com/ , pour une découverte plus approfondie du Nord Vietnam (nous avions fait le Nord-Sud en 2004), en voyage sur mesure cette fois-ci, à la rencontre des ethnies minoritaires qui peuplent cette région (fabuleux !). Nous sommes enchantés de notre voyage, et avons beaucoup apprécié cette formule. L'équipe francophone d'Asiaplus Voyages a su répondre à nos souhaits, avec beaucoup de professionnalisme, et une très grande gentillesse, à l'image des habitants de ce merveilleux pays. De plus, les tarifs sont plus que corrects, ils se sont occupés de l'obtention de notre visa à l'arrivée, tout s'est merveilleusement passé et nous n'hésiterons pas à repasser par leur intermédiaire pour notre prochain voyage au Vietnam, car nous avons encore plein de choses à y voir !
En vous souhaitant un bon voyage en fin d'année ;-)
PS : n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils, si je peux vous aider... | | | À: Enora79 · 6 février 2014 à 16:39 Re: Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 680 affichages · Partager Bonjour, Nous rentons de 17 j au Vietnam avec extension de 3 j au Cambodgemême réponse. Ne pas hésiter a prendre un vol sec AR ( Vietnam air lines pour nous) et à traiter avec une agence locale. Vietnam Paradise Travel nous a donné entière satisfaction et ils sont parfaitement francophones. Bonne préparation | | | À: Enora79 · 7 février 2014 à 13:43 Re: Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 648 affichages · Partager Bonjour Patricia
Bien sur tout est envisageable, même pour une première visite. Le tour operator fait lui même appel à une agence locale appelée "réceptif". Dans un cas comme dans l'autre il faut tomber sur une bonne agence locale, et il y en a de nombreuses conseillées sur ce forum, Par contre, à vous, d'être claire et précise sur ce que vous voulez voir, à quel rythme, votre type de logement, vos centres d'intérêts etc... Inspirez vous de quelques brochures de voyagistes, l'agence vous proposera elle aussi un circuit basique et classique pour découvrir le pays, vous pourrez le modifier en fonction de vos souhaits, Tenez compte aussi du temps dans les régions visitées. Exemple : vous pouvez supprimer des musées pour mettre du temps libre, ou supprimer des temples au profit de balades en rizières ou l'inverse. En cours de circuit, avec votre guide, vous pourrez aussi lui exprimer vos goûts pour influer sur le déroulement de la journée. Pour un premier voyage laissez vous guider, ils ont l'habitude. Mais n'hésiter pas à vous ouvrir au guide. Bon voyage et à dispo
Eric | | | À: Depauw · 17 avril 2014 à 21:28 Re: Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 482 affichages · Partager bonjour peux tu me donner le nom de l'agence et cette superbe maison d'hotes où tu étais merci helene | | | À: Cricriloulou · 18 avril 2014 à 6:47 Re: Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 450 affichages · Partager Bonjour Christine, Vous avez eu beaucoup de chance avec cette agence de tomber sur un bon guide et de le conserver jusqu'au bout de votre séjour; pour nous qui avons fait le Vietnam du nord au sud et avons changé trois fois de guides, un seul était professionnel. Difficile de conseiller Asiaplus Voyages dans ces conditions! Bon week-end Michèle | | | À: Cricriloulou · 20 avril 2014 à 18:30 Re: Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager bonjour me rendant prochainement au vietnamserait il possible de me renseigner sur le circuit que vous aviez effectue avec l'agence locale Asia plus voyage merci de me repondre cordialement je vous donne mes coordonnees M.Corrent gino tel 0960501731 | | | À: Depauw · 21 avril 2014 à 23:52 Re: Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 314 affichages · Partager Bonjour Je seri intéresse par le nom des persones, je prepare un voyage a Vietman pour novembre cordialement | | | À: Gilou80 · 22 avril 2014 à 7:33 Re: Qui connaît une bonne agence locale au Vietnam? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 280 affichages · Partager Bonjour,
Concernant le voyage que nous avons effectué avec l'agence Asiaplus Voyages, je vous donne le lien du circuit sur leur site, qui correspond tout-à-fait à ce que nous avons fait, à deux détails près, nous manquions de temps pour aller à Cao Bang et sommes allés directement de Bao Lac à Ba Be, d'autre part nous avions déjà fait une croisière sur la Baie d'Halong, et nous avons préféré nous accorder un peu plus de temps dans les montagnes du Nord. C'était notre second voyage au Vietnam, et nous voulions aller à la rencontre des ethnies minoritaires peuplant le Nord, aux paysages variés (rizières en terrasse, champs de thé, plateaux calcaires, collines karstiques, lacs...) et d'une très grande beauté, sans oublier les nombreux marchés très colorés dans les petits villages que nous avons traversés, un vrai régal pour les yeux. Ce voyage nous a laissé vraiment de merveilleux souvenirs empreints d'une grande authenticité, et nous avons beaucoup apprécié le logement chez l'habitant qui nous a permis d'entrer en contact avec la population d'une très grande gentillesse, grâce à notre guide bien sûr, sans lequel les échanges auraient été plus difficiles du fait de la barrière de la langue. Notre circuit, comme promis, plus en détail :
www.asiaplusvoyages.com/...s-du-nord-du-vietnam
Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 762 visiteurs en ligne depuis une heure! |