Qui connaît un cabaret oriental sur la ville de Fès Samy77 · 23 mars 2014 à 2:34 3 messages · 2 participants · 3 018 affichages | | | | 23 mars 2014 à 2:34 Qui connaît un cabaret oriental sur la ville de Fès Message 1 de 3 · 3 011 affichages · Partager bonsoir prochainement sur Fes au Maroc ma femme et moi aimerions passée une soirée dans un beau cabaret oriental vous seriez sympa de m'en indiqué un ou plusieurs merci a vous | | | À: Samy77 · 23 mars 2014 à 10:35 Re: Qui connaît un cabaret oriental sur la ville de Fès Message 2 de 3 · 2 966 affichages · Partager Bonjour,
Qu'entends tu exactement par "cabaret oriental" ? Il y a peut être des restaurants avec musique marocaine et passages de danseuses du ventre, mais bar avec ce genre de spectacle ? J'en doute... surtout à Fès ! | | | À: Lacalo · 23 mars 2014 à 13:34 Re: Qui connaît un cabaret oriental sur la ville de Fès Message 3 de 3 · 2 949 affichages · Partager Nous recherchons un cabaret avec musiciens et chanteurs oriental et piste de danse Merci Yolande pour ta reponse | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |