Bonjour ThalieZen,
Oui, j'y suis allée en fin Juin 2010, et j'ai bien aimé l'hôtel.
l'hôtel m' a donné dans le bloc 15, superbe
Tu ouvres la porte patio de ta chambre (porte arriere de la chambre), et c'est deja le sable et la plage
Il faut que tu saches, qu'il y a un peu de roches vis à vis cette plage, mais, ça ne dérange que peu..
alors, je n'ai pas pris la peine de marcher plus loin.
La bouffe: bien, en general
le seul hic: les gâteaux pour dessert toujours les mêmes sortes dans le refrigerateur
Nous avons été 2 fois au restau Italien de Divi + 1 fois au restau Italien de Tamarij + 1+ 1 fois au restau Grill :plus que moyen vers bon dans restau buffet=
Il n'y a pas de A/C dans le restau buffet: dejeuner-lunch et des fois, pour le souper (cependant, il y a des ventilateurs au plafond)
Les drinks sont OK (certainement meilleurs que ceux préparés au
Cuba)
Rapport qualité prix: nous (groupe de 49pax), sommes bien contents d' avoir choisi cet hôtel, surtout encore plus contents d'être logés dans
le bloc 15 (pres de restau, près du tennis, plage juste là)
J'avais payé $1500us/pax, pour 9 jours (depart 24-Juin-2010), d'un site americain (moins chers là, car les enfants moins que 18ans ne paient que leur vol pour un all inclusive) Sur Exepdia.ca dans le temps, c'est toujours $2200-$2300C pour 7 jours/personne
(par contre, vol direct et nolisé...tandis que site Americain, je devrai faire YUL-
Miami puis
Miami-
Aruba)
Pour
Aruba, je sais que j'ai eu 1 bon deal pour cet hôtel de 3 et 1/2*
Baby Beach: c'est beau, à y aller si tu auras une chance (pas de douche d'eau douce apres, mais, au moins, 1 toilette payante 0.50us)
Nous avons loué des autos, et avons fait le tour de l'île nous-même (c'est moins cher car ça coûte comme $55us + $17 us essence pour la journée: tu y vas à l'heure que tu veux, visiter ce que tu veux..pas besoin de suivre personne)...
il y a 1 kiosque de location Hertz dans l'hôtel-même (il travaille pas vite, par contre)