J'y ai passé de nombreux étés.il y a longtemps! Je travaillais comme DJ ds une boîte s'appelant l'Hacienda (elle existe peut-être encore!).
Cet endroit était génial ds les 70's. Un peu abimé et très développé (comme partout en
Espagne) J'y suis repassé il y a 3 ans et j'ai bien sûr reçu un grand choc, mais ça reste un beau coin... Tu peux très bien manger (très mal aussi) chercher des gargottes plutot que les restos à touristes...
Faire une petite balade sur le Cabo
san Antonio et pousser une pointe au Cabo de la Nao
Aller rendre une petite visite à Gata de Gorgos où il y a un excellent luthier (Cashimira) village sympa!
De toute façon, tu fais 5km à l'intérieur, il n'y a plus personne... mais très chaud en été
La plage est très grande...et très remplie! mais c'est ok!
Si tu parles de "petite famille" j'imagine qu'il y a de petits enfants, ce sera très bien pour eux aussi!..et puis le Godillot est bien froid et on ne risque plus de se retrouver en tôle roué de coups, parce qu'on a bu un (tout) petit verre de Rosado en trop à midi! - ça m'est arrivé 2x- ou une mitraillette dans les reins parce qu'on traîne sur la plage après le coucher de soleil!
Ca fait longtemps, mais il est parfois utile de le rappeler

Excellentes vacances!