Qui connaît le prestataire Bali Rêve? Sourisduvar · 30 octobre 2025 à 19:17 7 messages · 3 participants · 248 affichages | | | | 30 octobre 2025 à 19:17 Qui connaît le prestataire Bali Rêve? Message 1 de 7 · 248 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche à m'assurer de la fiabilité de ce prestataire qui organise des circuits privatifs à Bali avec guide francophone. Je suis actuellement en échange avec eux pour un séjour de 15 jours / 14 nuits au mois de mai 2026. Si vous les connaissez, je vous remercie de vos avis qui me rassureront (ou non...). Dans l'attente de vos retours, | | | À: Sourisduvar · 4 novembre 2025 à 17:39 Re: Qui connaît le prestataire Bali Rêve? Message 2 de 7 · 215 affichages · Partager Je ne connais pas ce prestataire personnellement, mais pour un séjour sur mesure à Bali avec guide francophone, je vous recommande de contacter Twalo. Ils travaillent avec des partenaires locaux fiables et peuvent organiser des circuits personnalisés selon vos envies et votre rythme. | | | À: JulienSudaf · 5 novembre 2025 à 13:09 Re: Qui connaît le prestataire Bali Rêve? Message 3 de 7 · 206 affichages · Partager Merci Julien pour cette réponse, je garde en tête cette proposition ; étant donné que j'ai déjà commencé les échanges avec ce prestataire, j'espère que d'autres voyageurs ayant utilisé leurs services pourront me répondre sur leur fiabilité. Sur Tripadivsor, il y a beaucoup d'avis (219) mais comme on ne sait pas si ces avis sont réels, je passe par le forum pour avoir de vrais retours d'expérience. En espérant trouver écho ici | | | À: Sourisduvar · 5 novembre 2025 à 13:48 Re: Qui connaît le prestataire Bali Rêve? Message 4 de 7 · 200 affichages · Partager D'accord. Si leur proposition vous semble sérieuse et que les avis sont bons, c'est quand même rassurant. Après rien ne vous empêche de comparer 2 offres. Bon voyage | | | À: Sourisduvar · 5 novembre 2025 à 14:35 Re: Qui connaît le prestataire Bali Rêve? Message 5 de 7 · 195 affichages · Partager Bonjour Carolle,
Merci Julien pour cette réponse, je garde en tête cette proposition ; étant donné que j'ai déjà commencé les échanges avec ce prestataire, j'espère que d'autres voyageurs ayant utilisé leurs services pourront me répondre sur leur fiabilité.Sur Tripadivsor, il y a beaucoup d'avis (219) mais comme on ne sait pas si ces avis sont réels, je passe par le forum pour avoir de vrais retours d'expérience. En espérant trouver écho ici 
Tu as bien raison de faire preuve de lucidité. Bien qu'elle concerne un autre pays je t'encourage à aller lire certaine réponse de cette courte discussion: voyageforum.com/...st=10792151#10792151 puis de finir par la lecture du paragraphe "L'infiltration silencieuse des forums" contenu dans le post initial de celle-ci: voyageforum.com/...se-locale-d10788202/ | | | À: Songsam · 13 novembre 2025 à 12:34 Re: Qui connaît le prestataire Bali Rêve? Message 6 de 7 · 160 affichages · Partager Bonjour Carolle,
Merci Julien pour cette réponse, je garde en tête cette proposition ; étant donné que j'ai déjà commencé les échanges avec ce prestataire, j'espère que d'autres voyageurs ayant utilisé leurs services pourront me répondre sur leur fiabilité.Sur Tripadivsor, il y a beaucoup d'avis (219) mais comme on ne sait pas si ces avis sont réels, je passe par le forum pour avoir de vrais retours d'expérience. En espérant trouver écho ici 
Tu as bien raison de faire preuve de lucidité. Bien qu'elle concerne un autre pays je t'encourage à aller lire certaine réponse de cette courte discussion: voyageforum.com/...st=10792151#10792151 puis de finir par la lecture du paragraphe "L'infiltration silencieuse des forums" contenu dans le post initial de celle-ci: voyageforum.com/...se-locale-d10788202/
oh la la ! je suis encore plus perplexe... 
Je relance ma quête : quelqu'un peut il me faire un retour ? Merci d'avance ! A vous lire. | | | À: Sourisduvar · 14 novembre 2025 à 11:38 · Modifié le 14 nov. 2025 à 12:29 Re: Qui connaît le prestataire Bali Rêve? Message 7 de 7 · 146 affichages · Partager Je relance ma quête : quelqu'un peut il me faire un retour ? Merci d'avance ! A vous lire.
Puisqu'une seule couche ne semble pas t'avoir suffi je t'en remets une seconde: internet en général et les forums de voyages en particulier sont les derniers endroits où demander des avis désintéressés sur une agence ou assimilé. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |