Je repars pour la troisième fois dans le
Kérala et suis à la recherche de lieux à découvrir.
Je connais déjà Munar, Kumilly, Aranmula, Allepey....
Est ce que quelqu'un connait VAGAMON (dans la montagne) ?
Est-ce que cela vaut le coup d'y passer 2 jours voir plus ?
Avez-vous d'autres idée d'étapes un peu hors des sentiers battus ?
Merci pour vos conseils.