| Qui connaît Wadhwan au Gujarat? Yan55 · 4 septembre 2014 à 23:38 5 messages · 3 participants · 1 000 affichages | | | | 4 septembre 2014 à 23:38 Qui connaît Wadhwan au Gujarat? Message 1 de 5 · 998 affichages · Partager J'ai lu dans ce forum que Wadhwan était un "superbe village" mais, malheureusement, je ne trouve aucun renseignement sur cet endroit dans les guides, ni routard ni LP... J'aimerais beaucoup savoir si ça vaut le coup de s'y arrêter lors de mon prochain voyage au Gujarat. Merci | | | À: Yan55 · 5 septembre 2014 à 7:11 Re: Qui connaît Wadhwan au Gujarat? Message 2 de 5 · 966 affichages · Partager Bonjour Me suis arrêtée 2 fois à Wadhwan lors de mes 2 voyages au Gujarat. La première fois en suivant les conseils enthousiastes du Petit Futé, la seconde pour montrer à des amis cette charmante petite ville quasi un village à quelques km de Surendranagar P as de grandes choses à voir (2 puits originaux pas très grands et une très belle porte de la ville avec sculptures de guerriers et animaux sur toute la hauteur) mais belle ambiance, gens souriants, belles rues avec des vieux havelis decatis comme je les aime. Des femmes quipreparent les foulards tie and dye sur leur pas de porte en fin d'après midi. Beaucoup mieux de se balader l'après midi qu'avant 10 h le matin car toutes les boutiques sont fermées et moins sympa. Enfin j'ai teste les 2 ce n'est que mon avis | | | À: Yan55 · 5 septembre 2014 à 9:11 Re: Qui connaît Wadhwan au Gujarat? Message 3 de 5 · 957 affichages · Partager Wadhwan, la ville fortifiée du Gujarat est situé sur les rives de la rivière Bhogavo. Surendranagar, Gujarat, Inde | | | À: Chris70 · 5 septembre 2014 à 12:14 Re: Qui connaît Wadhwan au Gujarat? Message 4 de 5 · 927 affichages · Partager Merci pour ces réponses, ça me conforte dans l'idée de m'y arrêter... Avez-vous une adresse de guest-house ou petit hôtel à me recommander à Wadhwan ? | | | À: Yan55 · 5 septembre 2014 à 18:47 Re: Qui connaît Wadhwan au Gujarat? Message 5 de 5 · 897 affichages · Partager Je ne pense pas que tu puisses dormir à Wadhwan qui est un gros villages pas touristique (comme beaucoup d'endroit au Gujarat). J'ai dormi les deux fois à Surendranagar, qui est à 4 ou 5 km à tout casser de Wadhwan, à l'hôtel Président (site sur internet). Ils ne répondent jamais aux emails (j'y ai aussi envoyé des amis au printemps 2014 qui n'ont pas eu non plus de réponses) mais jamais eu de problème de place. Bon resto au rez de chaussée très bon marché, comme partout au Gujarat. L'hôtel est sur la grande rue en arrivant de Wadhwan, un peu en retrait, avec un grand parking devant. Chambres à tous les prix selon le confort. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |