|  |  |
 | | | | | Qui a déjà testé le forfait de boisson "Happy" sur les croisières Costa? Angelique77 · 27 mai 2010 à 19:04 13 messages · 6 participants · 3 289 affichages | | | | 27 mai 2010 à 19:04 Qui a déjà testé le forfait de boisson "Happy" sur les croisières Costa? Message 1 de 13 · 3 258 affichages · Partager En février 2010, ma famille et moi allons faire une croisière sur le costa atlantica dans les caraïbes. Nous partons deux semaines. J'ai appris qu'il existait dorénavant le forfait happy pour les boissons. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un forfait boissons au verre à volonté pendant les repas (midi et soir). Le prix s'élèverait à 13 euros par jour pour les forfaits avec alcool et 8 euros pour les forfaits sans alcool. J'aimerais recueillir le témoignage de personnes l'ayant pris. Est-il vraiment valable ? Est-il possible de l'utiliser dans les bars ? A quels endroits et à quels moments de la journée fonctionne t-il exactement ? Faut-il y ajouter le service de 15 % ? La cabine entière doit-elle le prendre (est-ce possible de prendre un forfait non alcoolisé pour un adulte ?) ? Je vous remercie d'avance. | | | À: Angelique77 · 27 mai 2010 à 20:06 Re: Qui a déjà testé le forfait de boisson "Happy" sur les croisières Costa? Message 2 de 13 · 3 243 affichages · Partager bonjour angélique
lors de nos deux croisières nous avons a chaque fois pris le forfait happy, a réserver auprés de votre agence lors de l'inscription a la croisière.vous avez, vin rouge, et blanc, bière, sodas et eau minérale servis au verre a volonté au restaurant (sauf club) et au buffet et votre diner 12 euros par jour et par adulte enfants (7'50 par jour)et tous les occupants de la cabine doivent le prendre.par contre vous ne pouvez pas vous en servir aux bars.nous cela nous convient trés bien car mon mari aime le vin rouge et moi je préfere le rosé et puis avant de manger ;je prenais un verre de vin blanc en guise d'apéro, ah !oui les vins sont trés bon.
amicalement | | | À: Angelique77 · 27 mai 2010 à 20:09 Re: Qui a déjà testé le forfait de boisson "Happy" sur les croisières Costa? Message 3 de 13 · 3 240 affichages · Partager pardon un oubli pas de forfait 15%. | | | À: Lyda · 27 mai 2010 à 21:06 Re: Qui a déjà testé le forfait de boisson "Happy" sur les croisières Costa? Message 4 de 13 · 3 228 affichages · Partager Un grand merci pour ces informations données si rapidement. Une précision : certains buffets servent à manger tard dans l'après-midi. Pensez-vous qu'il soit possible de commander une bière en s'installant près du buffet sans manger ? | | | À: Angelique77 · 28 mai 2010 à 7:51 Re: Qui a déjà testé le forfait de boisson "Happy" sur les croisières Costa? Message 5 de 13 · 3 207 affichages · Partager désolé pour vous, mais non il n'est pas possible de prendre une bière en dehors des repas, ou alors il faut la payer.  bonne journée a vous. | | | À: Angelique77 · 28 mai 2010 à 8:01 Re: Qui a déjà testé le forfait de boisson "Happy" sur les croisières Costa? Message 6 de 13 · 3 204 affichages · Partager Pensez-vous qu'il soit possible de commander une bière en s'installant près du buffet sans manger ?
Baaaarrr Serviceee....  Et oui il faut payer. | | | À: Lyda · 28 mai 2010 à 13:12 Re: Qui a déjà testé le forfait de boisson "Happy" sur les croisières Costa? Message 7 de 13 · 3 181 affichages · Partager Attention: prix de ce forfait en hausse pour 2011. 13 euros par adulte & 8 euros par enfant. | | | À: Lyda · 28 mai 2010 à 18:20 Re: Qui a déjà testé le forfait de boisson "Happy" sur les croisières Costa? Message 8 de 13 · 3 145 affichages · Partager bonsoir lyda. le forfait happy c'est bien un forfait avec alcool si je lis bien... 
vin servi au verre. on peut choisir une sorte de vin ou c'est imposé ?
combien de jours sont comptés ? le premier l'est surement et je pense que dernier ne l'est pas pas puisque qu'il n'y a pas de repas. est-ce ca ? donc ca fait 7 jours ?
et le prix du forfait sans alcool est de ? | | | À: Bruno06220 · 28 mai 2010 à 19:14 Re: Qui a déjà testé le forfait de boisson "Happy" sur les croisières Costa? Message 9 de 13 · 3 126 affichages · Partager bonsoir bruno, ouf les travaux sont finis.
pour vous répondre, dans le forfait happy, vous avez, avec alcool tarif 2011 13 euros par jour, et sans alcool, pour enfants 8euros par jour pour les vins vous demandez rouge, rosé, blanc comme vous voulez par contre vous ne choisissez pas la marque.mais se sont des vins de trés bonne qualité.pour une croisière de 12 jours (11 nuits) avec un départ a 18 heure le premier jour et un retour a 9 heures le dernier jour (comme toutes les croisières je pense) un forfait de 262 euros pour 2 pèrsonnes nous a été facturé en même temps que la croisière par l'agence.
amicalement   | | | À: Lyda · 28 mai 2010 à 19:14 Re: Qui a déjà testé le forfait de boisson "Happy" sur les croisières Costa? Message 10 de 13 · 3 126 affichages · Partager Dommage ! Je pensais pouvoir ruser. Bon, ce n'est pas grave. Merci beaucoup. | | | À: Lyda · 28 mai 2010 à 19:22 Re: Qui a déjà testé le forfait de boisson "Happy" sur les croisières Costa? Message 11 de 13 · 3 045 affichages · Partager merci lyda. | | | À: Angelique77 · 29 mai 2010 à 0:39 Re: Qui a déjà testé le forfait de boisson "Happy" sur les croisières Costa? Message 12 de 13 · 3 025 affichages · Partager Un grand merci pour ces informations données si rapidement. Une précision : certains buffets servent à manger tard dans l'après-midi. Pensez-vous qu'il soit possible de commander une bière en s'installant près du buffet sans manger ?
Pour avoir fait l'expérience cet hiver, ils te servent jusqu'à environ 14:30 - 15:00, mais ca dépend du serveur. Nous avons pu avoir nos consommations jusqu'à ces heures là durant notre croisière sur le Fortuna. Et pour le souper (diner pour vous) et bien c'est durant le repas.
Vous pouvez même commander le double de consommation soit : si vous êtes 2 commander 4 consommations, nous n'avons eu jamais de problème à en avoir. Ensuite tu vas dans ta cabine et tu mets au frigo.
J'ai même pu avoir des consommations directement au bar près du resto buffet sans manger. | | | À: Mayli · 29 mai 2010 à 8:25 Re: Qui a déjà testé le forfait de boisson "Happy" sur les croisières Costa? Message 13 de 13 · 3 017 affichages · Partager bonjour mayli
eh!bien. vous avez de la chance, nous cela n'a jamais fonctionné en dehors des repas, c'est a testér sur une prochaine croisière, car sur les deux que nous avons faites pas moyen en dehors des heures de repas, cela doit dépendre du personnel peut-être. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |