Bonjour Sandrine,
Pour l'instant, j'ai réservé 2 choses. A Port Klang, j'ai pris le transfert de Costa pour aller à
Kuala Lumpur, car comme c'est notre première escale et étant seule, je ne sais pas si j'aurais eu le temps de chercher quelqu'un avec qui partager, et on arrive assez tard. D'autre part, Fairplay Alain a eu un changement d'itinéraire, alors c'est peut-être plus prudent de prendre avec Costa. Mais c'est la seule excursion que je prendrai avec eux. La deuxième réservation est un hôtel à
Bangkok à 100m d'un arrêt du Skytrain. Là, j'aimerais bien trouver quelqu'un pour partager les frais de transport sur 2 jours. Sinon, au pire, je trouverai bien un transport en commun pour y aller, et un transport privé pour revenir. Pour les visites sur place, j'aviserai selon le temps et la météo.
Pour les autres escales, j'ai lu les différents c.r. et partout on a l'impression qu'il y a beaucoup de propositions sur place. Mais là, aussi, j'aimerais bien trouver des partenaires. Je commence seulement à faire un petit tri dans ma tête de ce que j'aimerais faire. Mais la liste est longue. Mais j'ai au moins l'avantage de parler anglais, (ma langue maternelle). Cela peut faciliter les choses.
Et vous? Ou en êtes-vous?
A bientôt!