| Qui a des nouvelles de la tempête tropicale? Titus94 · 25 novembre 2005 à 15:39 · Une photo 5 messages · 5 participants · 1 188 affichages | | | | 25 novembre 2005 à 15:39 Qui a des nouvelles de la tempête tropicale? Message 1 de 5 · 1 187 affichages · Partager  je suis inquiet mon depart est prevu pour mercredi a punta cana mais une tempete tropicale est actuellement en activite dans les environs. merci de me rassurer. j'ai appelle mon tour operator (jet tours) je doit les rappeller lundi pour savoir ou on en est, dur dur enfin je desespere pas on croise les doigts bisous a tous merci de me repondre thierry | | | À: Titus94 · 25 novembre 2005 à 19:30 Re: Qui a des nouvelles de la tempête tropicale? Message 3 de 5 · 1 156 affichages · Partager Qu'est ce que c'est que ces infos ????????????????? Il n'y a rien aux alentours !!! Calme ! Tout ira bien ! Pensez plutôt à la crème solaire et à l'après soleil !! c'est plus important !!!!  Bonnes vacances | | | À: Titus94 · 25 novembre 2005 à 20:09 Re: Qui a des nouvelles de la tempête tropicale? Message 4 de 5 · 1 150 affichages · Partager pour la tempête delta pas de problême elle se dirige vers le nord bonne vacance michel | | | À: Titus94 · 25 novembre 2005 à 21:39 Re: Qui a des nouvelles de la tempête tropicale? Message 5 de 5 · 1 137 affichages · Partager Salut Titus,
Si ta femme n'aime pas l'avion et s'inquiète (trop) des tempêtes tropicales (à partir de ce mois-ci et jusque fin juin 2006, il ne faut -normalement et statistiquement-plus craindre d'ouragans... mais une p'tite tempête tropicale reste toujours possible, secoue la un peu (plus agréablement) en consultant le site Dominicain (musical): www.livio.com petit lexique:" weather"= temps (meteo);"Tropical storm"= tempête tropicale et "Hurricane"= ouragan.....Tu cliques...et bonne chasse!!! Et bon voyage, car vous ne risquez rien...en principe. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |