| qui a des infos sur la compagnie Sunquest Vivatropic · 30 mars 2005 à 1:46 3 messages · 2 participants · 2 115 affichages | | | | 30 mars 2005 à 1:46 qui a des infos sur la compagnie Sunquest Message 1 de 3 · 2 115 affichages · Partager J'ai entendu dire que la compagnie Sunquest (agence de voyage qui ont leurs propres avions je crois) était la seule agence de voyage où l'on pouvait réservé par exemple seulement une semaine en tout inclu et que si je veux extansionner mon voyage d'une ou plusieurs semaines il était possible de le faire sans perdre mon vol de retour que j'aurais seulement à payer les frais supplémentaire à la réception de l'hôtel. J'aimerais avoir des infos sur cette compagnie.... savez-vous s'ils ont des succursales à Montréal parce que je crois que c'est seulement à Toronto ou Ottawa et si je voudrais prendre une semaine dans un resort et partir dans le pays 3 semaines de plus et revenir à l'hôtel après serait-il possible de repartir sur un vol sans payer d'extra....
c'est un peu confus, j'aimerais vraiment être éclairé sur ce sujet
Merci Isabelle | | | À: Vivatropic · 4 avril 2005 à 0:14 Re: qui a des infos sur la compagnie Sunquest Message 2 de 3 · 2 075 affichages · Partager J'ai entendu dire que la compagnie Sunquest (agence de voyage qui ont leurs propres avions je crois) était la seule agence de voyage où l'on pouvait réservé par exemple seulement une semaine en tout inclu et que si je veux extansionner mon voyage d'une ou plusieurs semaines il était possible de le faire sans perdre mon vol de retour que j'aurais seulement à payer les frais supplémentaire à la réception de l'hôtel. J'aimerais avoir des infos sur cette compagnie.... savez-vous s'ils ont des succursales à Montréal parce que je crois que c'est seulement à Toronto ou Ottawa et si je voudrais prendre une semaine dans un resort et partir dans le pays 3 semaines de plus et revenir à l'hôtel après serait-il possible de repartir sur un vol sans payer d'extra....
c'est un peu confus, j'aimerais vraiment être éclairé sur ce sujet
Merci Isabelle | | | À: Vivatropic · 6 juillet 2005 à 7:26 Re: qui a des infos sur la compagnie Sunquest Message 3 de 3 · 1 975 affichages · Partager Sunquest, c'est Tours Maison à Montréal. J'ai déjà réservé avec eux pour la République Dominicaine en passant par Escapes.ca sur internet. Je crois qu'à partir de septembre, Tours Maison va disparaìtre pour Sunquest à Montréal aussi. C'est ce qu'ils ont annoncé! Si ça peut t'éclairer un peu. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |