Tremiere17 · 7 décembre 2018 à 21:15 26 messages · 6 participants · 1 130 affichages | | | | je viens de regarder dans mon dossier MSC nouys avons un document MSC (services pré payés) avec la prise en charge du bus de Copenhague aéroport vers le quai d'embarquement. nous sommes sauvés. Merci pour l'info. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je viens d'appeler pour reserver 2 places dans la navette : plus de place ! On prendra un taxi ! | | | Vu la grandeur du bateau que nous ne connaissons pas..... la réception nous risquons de ne pas nous trouver. je vous communique le numéro de notre cabine 10152 Pont 10 cela facilitera les échanges. C'est votre première croisière? | | | Non deja 7 ou 8 MSC et COSTA. Et vous ? | | | je peux me remettre un message privé? | | | je peux me permettre un message privé?
Pour faire un peu connaissance, ou me transmettre votre adresse mel. Bonne soirée France et Gilles de Saone et Loire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |