|  |  |
 | | | | Qui part pour l'hôtel Villa Cuba le 10 mai avec des enfants? Giabuzz · 22 avril 2009 à 14:24 14 messages · 6 participants · 1 387 affichages | | | | 22 avril 2009 à 14:24 Qui part pour l'hôtel Villa Cuba le 10 mai avec des enfants? Message 1 de 14 · 1 356 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 10 mai prochain avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans et nous aimerions voir si nous pourrions leur trouver des petits amis pour jouer là-bas¸. Comme nous serons en basse saison, j'ai l'impression que ce sera très tranquille et qu'il n'y aura pas d'activités pour eux! Je me demandais aussi, comment vous organisez-vous avec la chambre d'hôtel avec 2 enfants? Nous avons été obligés de réserver 2 chambres mais pas question que je fasse dormir mes enfants de ces âges-là dans une chambre séparée de nous! Pour ceux qui sont déjà allés, pouvez-vous me dire si je peux demander une chambre spécifique? Si oui laquelle me suggérez-vous, existe-t-il des chambres communiquantes avec une porte entre les deux? merci de me répondre rapidement afin que je contacte mon agent... Giabuzz | | | À: Giabuzz · 22 avril 2009 à 15:01 Re: Qui part pour l'hôtel Villa Cuba le 10 mai avec des enfants? Message 2 de 14 · 1 345 affichages · Partager bonjour a ton retour j'aimerais avoir un compte rendu de ton voyage (pour l'organisation des chambres)je prévois partir a cuba avec mes deux filles et mon conjoint.moi non plus je ne veux pas de 2 chambres séparées (au mieux quelle communique ensemble).merci!!! | | | À: Ricboily · 22 avril 2009 à 16:18 Re: Qui part pour l'hôtel Villa Cuba le 10 mai avec des enfants? Message 3 de 14 · 1 333 affichages · Partager Hola, Je reviens du Playa Pesquero à Holguin et dans la chambre voisine il y avait une petite famille (2 adultes et 2 enfants) ils ont ajouté deux lits dans la chambre et tout le monde était heureux. Vous pouvez écrire à l'hôtel directement en français à Eliana Ramos Peña (jefe.ventas@ppesquero.tur.cu) et lui poser votre question concernant les chambres avec enfants. Bon voyage... | | | À: Cuba2008 · 22 avril 2009 à 21:34 Re: Qui part pour l'hôtel Villa Cuba le 10 mai avec des enfants? Message 4 de 14 · 1 326 affichages · Partager Qui est cette personne au juste? Je ne vais pas au même hôtel que vous...alors je ne vois pas en quoi elle pourrait m'aider pour le Villa Cuba??? | | | À: Giabuzz · 22 avril 2009 à 21:58 Re: Qui part pour l'hôtel Villa Cuba le 10 mai avec des enfants? Message 5 de 14 · 1 323 affichages · Partager Hola, 1000 excuses, vous pouvez écrire à Villa Cuba au villacuba@vcuba.tur.cu et en spécifiant ce que vous voulez ils devraient vous répondre. | | | À: Cuba2008 · 23 avril 2009 à 3:15 Re: Qui part pour l'hôtel Villa Cuba le 10 mai avec des enfants? Message 6 de 14 · 1 312 affichages · Partager D'accord merci beaucoup c'est ce que je vais faire mais en quelle langue dois-je écrire? | | | À: Giabuzz · 23 avril 2009 à 18:31 Re: Qui part pour l'hôtel Villa Cuba le 10 mai avec des enfants? Message 7 de 14 · 1 300 affichages · Partager Hola, En anglais, c'est sûr qu'ils comprennent mais dans certains hôtels le service à la clientèle, au moins un employé parle et comprend le français. | | | À: Giabuzz · 23 avril 2009 à 19:22 Re: Qui part pour l'hôtel Villa Cuba le 10 mai avec des enfants? Message 8 de 14 · 1 299 affichages · Partager Salut
À la réception de l'hôtel Villa Cuba, il y a deux personnes qui parlent très bien le français.
Gaston | | | À: Cuba2008 · 23 avril 2009 à 21:27 Re: Qui part pour l'hôtel Villa Cuba le 10 mai avec des enfants? Message 9 de 14 · 1 292 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait une tentative d'envoyer mon email concernant ma demande pour les chambres et il m'a été retourné. L'adresse n'est pas bonne??? Giabuzz | | | À: Giabuzz · 24 avril 2009 à 3:41 Re: Qui part pour l'hôtel Villa Cuba le 10 mai avec des enfants? Message 10 de 14 · 1 285 affichages · Partager Hola, Vérifications faites auprès d'une agence de voyages l'adresse est: villacuba@vcuba.gca.tur.cu l'information que j'avais reçue l'adresse m'avait été donnée avec erreur... | | | À: Cuba2008 · 24 avril 2009 à 5:01 Re: Qui part pour l'hôtel Villa Cuba le 10 mai avec des enfants? Message 11 de 14 · 1 270 affichages · Partager Ouin, je ne dois pas être chanceuse car ça ne fonctionne toujours pas même avec cette adresse! Il me revient en disant "Recipient unknown"! Merci de tes efforts! | | | À: Giabuzz · 24 avril 2009 à 14:14 Re: Qui part pour l'hôtel Villa Cuba le 10 mai avec des enfants? Message 12 de 14 · 1 259 affichages · Partager Moi aussi je viens d'écrire à Villa Cuba avec cette adresse et ça n'a pas fonctionné. Mais j'ai trouvé une autre adresse qui fonctionne (j'ai même eu une réponse dès le lendemain), la voici:
reservas@vcuba.gca.tur.cu
C'est une certaine Annabell qui m'a répondu, et son titre c'est «especialiasta de reservas» (responsable des réservations).
Moi j'ai écrit en espagnol. Je pense que vous pouvez aussi très bien écrire en anglais, ou encore écrire en espagnol avec l'aide d'un logiciel de traduction sur le Net (babelfish ou autre).
Bonne chance! | | | À: Sunrisa · 24 avril 2009 à 14:35 Re: Qui part pour l'hôtel Villa Cuba le 10 mai avec des enfants? Message 13 de 14 · 1 253 affichages · Partager Merci beaucoup je vais essayer ça... | | | À: Sunrisa · 25 avril 2009 à 3:02 Re: Qui part pour l'hôtel Villa Cuba le 10 mai avec des enfants? Message 14 de 14 · 1 226 affichages · Partager Sunrisa as tu essaye le comercial@vcuba.gca.tur.cu car c'est la directrice comerciale Maria Elena Rodriguez qui me l'as ecrite sur un papier avant mon depart la semaine passe. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 764 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |