
SALUT !!
Je n'ai jamais usité ce genre de carnet !! ni l'un, ni l'autre !!
Mais c'est une tres bonne question !!
J' espere que tu auras une réponse, car je suis currieux de le savoir !!
Regret de ne pouvoir t'aider !!
Mais il faut au retour, faire voir le véhicule ? donc :??
un PAPY