Qui part au Sénégal mi-sept. avec Nouvelles Frontières "Desert et Djembe"? Titandbab · 3 septembre 2005 à 17:51 6 messages · 4 participants · 2 465 affichages | | | | 3 septembre 2005 à 17:51 Qui part au Sénégal mi-sept. avec Nouvelles Frontières "Desert et Djembe"? Message 1 de 6 · 2 465 affichages · Partager Bonjour à tous, Au cas où un participant à ce séjour se manifeste sur ce site. Il serait sympa de se faire un petit coucou  avant de se retrouver une semaine ensemble dans le desert de Lompoul. je dois ensuite avec une amie, aller à Saly au Club Filaos. Si quelqu'un connaît, pouriez-vous me dire ce que vous en pensez ? et me conseiller sur les lieux à visiter... Merci et à bientôt. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NikonMan · 3 septembre 2005 à 20:11 Re: Qui part au Sénégal mi-sept. avec Nouvelles Frontières "Desert et Djembe"? Message 3 de 6 · 2 447 affichages · Partager Bonjour NikonMan, Merci pour les infos. | | | À: Titandbab · 3 septembre 2005 à 20:45 Re: Qui part au Sénégal mi-sept. avec Nouvelles Frontières "Desert et Djembe"? Message 4 de 6 · 2 445 affichages · Partager salut voilà une discussion à propos du sénégal et du désert de lompoul qui devrait t'interesser : voyageforum.com/v.f?post=289462 ; peut etre que la date coincide, sinon envoie un message privé à natouchka bon séjour dexxa | | | À: Dexxa · 3 septembre 2005 à 22:01 Re: Qui part au Sénégal mi-sept. avec Nouvelles Frontières "Desert et Djembe"? Message 5 de 6 · 2 438 affichages · Partager Merci Dexxa mais je n'ai pas précisé que cette amie qui part avec moi est Natouchka. | | | À: Titandbab · 7 février 2007 à 15:43 Re: Qui part au Sénégal mi-sept. avec Nouvelles Frontières "Desert et Djembe"? Message 6 de 6 · 2 074 affichages · Partager Je reviens de saly c t top mai sil ne faut pas simplement y rester il faut bouger, ( lac rose, sine saloum,...) sortir le soir aussi au resto mais ne restez pas dns la station balnéaire, bouger sur m'bourg ou sur le pti village limitrophe à saly niakh nakhal ou les habitants sont adorables comme partout au sénégal
je serai bien reparti avec vous....
a bientot | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |