|  |  |
 | | | | Qui part sur le Zénith de Croisières de France le 8 novembre? Chrisdauph · 2 novembre 2015 à 18:14 7 messages · 2 participants · 800 affichages | | | | 2 novembre 2015 à 18:14 Qui part sur le Zénith de Croisières de France le 8 novembre? Message 1 de 7 · 794 affichages · Partager Bonjour,
Habitué des Croisière MSC (carte Black), je teste Croisieres de France avec le ZENITH
qui part le 08/11 pour athenes, Izmir, Naples.... qui peut me parler du navire, des cabines balcon, des repas et des Animations
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrisdauph · 2 novembre 2015 à 21:25 Re: Qui part sur le Zénith de Croisières de France le 8 novembre? Message 2 de 7 · 756 affichages · Partager Bonjour Je reviens du Zenith avec une mini croisière, je peux vous dire que l'on mange très bien, le navire est très petit et plutôt vieux, mais dans l'ensemble je l'ai trouvé pas trop mal quand même, sauf dans la cabine ou la partie salle de bain est vraiment très usager enfin c'était le cas dans la mienne au pont 6. Le personnel est super aimable et très agréable, toujours un petit mot gentil et toujours prêts a aider | | | À: Ptitmimi · 2 novembre 2015 à 23:07 Re: Qui part sur le Zénith de Croisières de France le 8 novembre? Message 3 de 7 · 741 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse
j'espère que la cabine au 10 ème étage ne sera pas trop exigue ni trop abimée
C'est une expérience. donc, il faut assumer et.... si on a le ventre bien rempli, cela sera plus agréable !!! mais un peu vieux...c'est à dire ? cordialement | | | À: Chrisdauph · 3 novembre 2015 à 14:22 Re: Qui part sur le Zénith de Croisières de France le 8 novembre? Message 4 de 7 · 724 affichages · Partager Bonjour franchement vu les commentaires que j'ai lu un peu partout, je m'attendais a pire, mais bon c'est un vieux bateau, avec une décoration qui n'est plus du gout du jour, les espaces ne sont pas non plus très grand n'y nombreux, un conseil si vous voulez boire un coup le soir au environ de 18h allez directement au bar, car le peu de serveur qu'il y a est débordé, le premier nous avons passer commande et une heure après nous n'étions pas servie, j'ai du aller au bar passer la commande et récupérer mes cocktails | | | À: Ptitmimi · 3 novembre 2015 à 16:22 Re: Qui part sur le Zénith de Croisières de France le 8 novembre? Message 5 de 7 · 713 affichages · Partager Merci Ptitmimi pour ces renseignements
allez !!! nous verrons bien et nous en reparlerons après Vogue....la Galère comme il est dit
A plus et bon courage avant la prochaine croisière | | | À: Chrisdauph · 3 novembre 2015 à 19:37 Re: Qui part sur le Zénith de Croisières de France le 8 novembre? Message 6 de 7 · 695 affichages · Partager En plus nous avons eu de la chance car la mer était très calme, je pense quand cas de tempête il doit bouger pas mal, bonne croisière | | | À: Ptitmimi · 3 novembre 2015 à 22:49 Re: Qui part sur le Zénith de Croisières de France le 8 novembre? Message 7 de 7 · 678 affichages · Partager Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 128 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |