|  |  |
 | | | | Qui part sur le MSC Sinfonia, destination Split, Santorin, etc le 15 juillet 2017? G1g157 · 13 juillet 2017 à 1:13 · Une photo 6 messages · 2 participants · 815 affichages | | | | 13 juillet 2017 à 1:13 Qui part sur le MSC Sinfonia, destination Split, Santorin, etc le 15 juillet 2017? Message 1 de 6 · 815 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons en famille, 5 personnes dont 3 jeunes de 23/25 ans, y a t il des personnes inscrites sur ce forum participant à cette même croisière de 8 jours ?
Cordialement
Ghislaine | | | À: G1g157 · 30 juillet 2017 à 14:57 Re: Qui part sur le MSC Sinfonia, destination Split, Santorin, etc le 15 juillet 2017? Message 2 de 6 · 769 affichages · Partager Bonjour Ghislaine,
Je vais partir sur le Sinfonia de Venise - Split - Santorin, Mikonos... la même croisière que vous apparemment le 5aout.
Je suis très intéressée par un retour de votre part car j'ai les questions suivantes : - Avez vous vu des loueurs de scooter à Mikonos (descente du bateau éventuellement)? car je ne souhaite pas prendre l'excursion.
- Avez vous pris l'excursion à Santorin ? (les internautes préconisent souvent de prendre l'excursion pour visiter OIA car le temps d'arrêt est trop court (7h - 13h).
Merci Ghislaine. | | | À: Cmonni · 30 juillet 2017 à 20:31 Re: Qui part sur le MSC Sinfonia, destination Split, Santorin, etc le 15 juillet 2017? Message 3 de 6 · 755 affichages · Partager Bonjour,
Mykonos mon mari a vu des Quads à la sortie du port, vers la gauche !
Pour Santorin, nous n avons pas pris l'excursion, nous avons pris le téléphérique (environ 6€/personne) et ensuite le bus pour rejoindre OÏa (1€80) il vaut mieux se lever très tôt pour cette escale, vous profiterez davantage Attention pour le retour sur le bateau, tout le monde s y prend au dernier moment pour redescendre par le téléphérique et attendre sous une chaleur de plomb pendant une heure, ce n est vraiment pas top.... Si vous le pouvez, il vaut mieux redescendre à pieds
Bonne croisière
Ghislaine | | | À: Cmonni · 30 juillet 2017 à 20:46 Re: Qui part sur le MSC Sinfonia, destination Split, Santorin, etc le 15 juillet 2017? Message 4 de 6 · 751 affichages · Partager Bonjour Ghislaine,
Je vais partir sur le Sinfonia de Venise - Split - Santorin, Mikonos... la même croisière que vous apparemment le 5aout.
Je suis très intéressée par un retour de votre part car j'ai les questions suivantes : - Avez vous vu des loueurs de scooter à Mikonos (descente du bateau éventuellement)? car je ne souhaite pas prendre l'excursion.
- Avez vous pris l'excursion à Santorin ? (les internautes préconisent souvent de prendre l'excursion pour visiter OIA car le temps d'arrêt est trop court (7h - 13h).
Merci Ghislaine.
Ps = Pour Santorin, Msc a rallongé le temps de l escale et l'a reporté à 15h, vous aurez peut etre la meme chance
je vous joins les horaires des bus ! Bonne croisière !!!
Colonne de gauche: trajet aller de Fira à Oia
Colonne de droite: trajet retour de Oia à Fira Image attachée: | | | À: G1g157 · 3 août 2017 à 8:23 Re: Qui part sur le MSC Sinfonia, destination Split, Santorin, etc le 15 juillet 2017? Message 5 de 6 · 725 affichages · Partager Merci Ghislaine pour ces informations, j'ai tout noté et nous verrons sur place. Merci merci. Bel été ! | | | À: Cmonni · 3 août 2017 à 10:28 Re: Qui part sur le MSC Sinfonia, destination Split, Santorin, etc le 15 juillet 2017? Message 6 de 6 · 719 affichages · Partager Je vous en prie, Bonne croisière, je repartirais bien avec vous !
Ghislaine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 436 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |