mais avant de me faire cette attestation, même moi, je vais vous envoyer mes papiers bien sur
on va se connaitre, qui sait peut être je pourrai vous aider aussi
merci
Le problème n'est pas là, dans la future relation tout aussi éventuelle qu'improbable qui aujourd'hui n'existe pas, le paiement du service rendu ** (circonstance aggravante, même !), ou le possible retour de l'aide reçue !
** avec risque d'escroquerie de surcroît : tu paies d'avance mais ne reçois jamais l'attestation promise !
A ta façon certes naïve, mais surtout inconsciente, ce que tu demandes aujourd'hui à des inconnus, c'est de te faire un certificat d'hébergement qui te permet de venir en
France, alors que tu sais déjà qu'une fois arrivée ici "tu te débrouilleras", autrement dit tu ne seras pas hébergée chez cette personne.
Dans le Droit français, cela s'appelle établir un faux document et lui fait courir, ainsi qu'à toi pour son usage, un risque d'emprisonnement d'une année et une amende de 15.000 Euros.
Est-ce désormais assez clair ?
D'habitude, sur VF, de telles demandes tout aussi illégales sont un peu mieux maquillées !