Pourquoi dis-tu cela ?
Cela te viendrait à l'idée, à toi, de te servir de son skype ?
Une petite anecdote à propos de skype

Je travaille depuis la maison avec mon skype afin de rester connecté avec ma maison mère ainsi qu'avec les guides, les hôteliers, certaines agences de voyage etc... En deux mots, y figurent le nom de mon entreprise ainsi que mon numéro de natel du boulot....
J'ai du recevoir depuis cinq ans, une vingtaine d'appels ou de message de personnes qui voulaient un renseignement, un devis pour un voyage ou "gueuler" contre un gars de mon TO

(à la limite, ça, ça se comprend... on met le nom de mon TO sur la recherche skype et mon nom apparaît sans distinction de la fonction)
*Sinon j'ai déjà du recevoir cinq ou six appels d'inconnus qui me proposaient leur amitié.... rien que pour parler...
J'ai du décliner leur invitation en leur argumentant que je travaillais et qu'il ne me fallait pas m'importuner... skype ce n'est pas facebook

Une dizaine de personnes voulaient me soumettre leur CV afin que je leur pistonne au sein de mon entreprise (drôle de démarche pour quelqu'un que je ne connais pas)
J'ai même eu le droit à un appel téléphonique à propos de ce sujet et il m'avait avoué avoir eu mon numéro de natel sur skype... Je lui ai répondu que je ne travaillait pas aux ressources humaines

Et il y en a un sur skype qui m'a appelé pour me demander si je pouvais lui fournir une garantie pour venir en
Suisse... il était un peu confus dans ses propos... en fait il avait besoin d'un contrat de travail temporaire assorti d'une garantie financière car il en avait pas... En gros il voulait obtenir un "stage", qu'on s'occupe du visa et du problème de garantie bancaire pour voir si ça lui plaisait ou pas de faire "agent de voyage"... métier dont il n'avait aucune formation (aucune école de tourisme suivie ni de notions de "géographie")
* Toutes les personnes citées, je te le donne dans le mille! Elles n'étaient pas résidentes UE-AELE...