Bonjour à tous, je lançe un appel à toute personne qui peut m'aider ou me renseigner pour envoyer au
burkina faso : 3 cantines de 80 litres de livres et matérielles scolaires, 6 sacs de riz de vêtements destiné à un orphelinat. Un congélateur destiné à un groupe de femmes qui cultive l'arachide....à bobo. Un ordinateur et imprimante, plus 3 mobylettes pour la création d'une association sur bobo avec mes amis burkinabés. (La vente des mobylettes seront notre apport pour commencer notre projet d'atelier de formation pour les enfants des rues). Je pars définitement de la
france pour vivre à bobo, au départ j'avais le projet de descendre moi même ces affaires en camion mais malheureusement je n'ai pas le budget nécessaire et surtout j'ai trop honte de dépenser 3000 Euros (camions, voyage, dédouanement).
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez. Soit une association qui a un peu de place dans un container, soit un voyageur par la route qui peut prendre un peu de matériels. Je peux dispacher ce matériel. Je compte sur vous, car cela me fait trop mal au coeur d'etre obliger de laisser tout cela ici. Même si la reception doit se faire dans un an. J'ai l'art de la patience...
Belle journée à vous tous.