| Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Lisoune · 23 mai 2009 à 5:52 · 50 photos 64 messages · 10 participants · 6 371 affichages | | | | 23 mai 2009 à 5:52 Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 1 de 64 · Page 1 de 4 · 2 954 affichages · Partager départ 17 aout celebrity solstice qui de vous sera du voyage a bientôt lisoune | | | À: Lisoune · 24 mai 2009 à 14:28 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 2 de 64 · Page 1 de 4 · 2 896 affichages · Partager Et bien pour le moment nous serons deux, J'ai 19 ans, je serais avec mes grand-parents et ma meilleurs amie 18 ans. Nous arriverons en voiture, car nous habitons à Modane/Bramans en Savoie (FR) à 7h de route de Rome.  Ont se vera peutètre sur la navire... | | | À: Chevalij · 20 juillet 2009 à 22:42 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 3 de 64 · Page 1 de 4 · 2 782 affichages · Partager Bonjour, Nous serons également 2 à faire cette merveilleuse croisiere... A lire tous les posts, pfffff j'ai trop trop hâte :)) Nous sommes un couple (Mari et Stephan) de Paris (mais quelques origines lol... Mari est Turque et en ce qui me concerne, mere née en Egypte et pere Croate), on va dire un couple epicé et exotique lol :)) En tous cas si on peut croiser du monde et partager des moments, ce sera avec grand plaisir :) et si vous voulez des infos sur Istambul ou Ephese, peut etre pourrons nous vous renseigner :))... ou sur Rome également (nous y sommes allés au mois de mars) A bientot en tous cas. Bise Stephan | | | À: Sté92300 · 21 juillet 2009 à 4:34 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 4 de 64 · Page 1 de 4 · 2 769 affichages · Partager bonjour du Québec, nous avons réserver une mini van (nous prend a aérogare da vinci nous dirige pour une visite de Rome) 4hrs 30 retour au bateau, nous sommes 2 couples et avons très!!!!!!!!!!!!!!!hâte peut être aurons la chance de faire connaissance a bientôt  lisoune | | | À: Sté92300 · 21 juillet 2009 à 14:51 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 5 de 64 · Page 1 de 4 · 2 757 affichages · Partager Super encore des francophones !!! ^^ J'ai deja fait les escales que nous allons faire (sauf Messine) donc pas de problème pour Istambul (si vous voulez des idées pour les autres escale pas de pb), seul Kussadasi ou je suis aller en 2003 et nous n'avons pas fait grand chose, auriez vous des conseils ??? Des idées ??? Merci, Jérémy | | | À: Chevalij · 22 juillet 2009 à 0:12 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 6 de 64 · Page 1 de 4 · 2 744 affichages · Partager Bonjour Lisoune et Jeremy, Merci pour vos commentaires :) Nous sommes partis avec Mari à Rome au mois de mars pour qq jours, je ne sais donc pas si nous y retournerons pendant l'escale ou si nous profiterons du bateau... Pour Kusadasi, je suis allé à Bodrum en septembre dernier (je ne connaissais pas encore ma Mari :)), et je suis donc allé à Ephese, j'avoue qu'en septembre il faisait déjà qq bons degrés alors en aout, je crains vraiment de faire cet endroit de nouveau sous la chaleur (presque 35-40° parfois) et pas enormément d'ombre... et surtout plein plein de touristes, donc au final, peut etre pas tres agreable pour profiter pleinement de l'endroit... Pour Istambul, je suis super content d'y aller avec elle (my private guide lol). nous allons surement nous ballader un peu, Mari à quitter Istambul avec ses parents à 13a pour aller en argentine puis venir en france, donc tous les sites "touristiques" de turquie, elle ne connait pas trop trop et ca va etre un plaisir de decouvrir avec elle :)) Mais ca restera j'en suis sur un plaisir de partager avec vous aussi si nous pouvons nous y croiser :))) Peut etre ferais une pancarte Lisoune et Jeremy à l'arrivée LOL :))) D'ici là on aura peut etre echangé qq fotos pour se reconnaitre parmis les 2500 passagers :)) bize Stephan | | | À: Sté92300 · 22 juillet 2009 à 5:16 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 7 de 64 · Page 1 de 4 · 2 729 affichages · Partager  salut, pour istanbul nous avons réserver un guide francophone 90 heu, quand pense tu, pour les autres escale on me dis que les visites se font très bien par soi même taxi sauf Oia, notre première croisière bye bye | | | À: Lisoune · 22 juillet 2009 à 11:07 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 8 de 64 · Page 1 de 4 · 2 722 affichages · Partager Pour Santorini, nous avons opter pour le bus, visite de Fira et bus (1, 40€/pers) pour aller à Oia, je suis aller à Fira l'année dernière avec le MSC Musica mais je n'ai pas vraiment eu le temps de tout voir (faut dire que les escales sont courte avec MSC et Costa). Pour moi Santorini est mon escale préféré. | | | À: Lisoune · 22 juillet 2009 à 23:16 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 9 de 64 · Page 1 de 4 · 2 710 affichages · Partager coucou lisoune, Je pense que ca peut etre interessant ce guide francophone pour istambul, ca peut etre une bonne chose de voir tous les "hot spots" de la ville en un minimum de temps... est ce qu'il prend les groupes ou exclusivement pour 2 personnes ?
Pour Santorin, c'est vrai que j'ai bien hate egalement, ca a l'air tres chouette :)). Par contre, pour le transport, certains disent taxi à plusieurs ou bus à 1.40€ mais trajet assez long et bus souvent bondés donc.... au final, peut etre que le taxi partagé peut s'avérer plus pratique, à voir en fonction des personnes motivés :)))
il faut absolument que je complete mon profil pour qu'on puisse se retrouver si le coeur nous en dit :)))
bize stephan | | | À: Chevalij · 4 août 2009 à 22:07 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 10 de 64 · Page 1 de 4 · 2 661 affichages · Partager Bonjour, je pars également le 17 aout sur le Solstice avec mon épouse.Nous serions ravi de faire votre connaissance sur le bateau, entre francophone on se recherche ! une question, avez vous réservé une place de parking pour la voiture? J'aimerais si possible quelques renseignements, merci. A bientôt | | | À: Mouhay · 6 août 2009 à 2:26 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 11 de 64 · Page 1 de 4 · 2 603 affichages · Partager Chouette, je me présente Jérémy 19 ans  adore les croisières (c'est ma 8ème) connais presque tout sur les croisières et les compagnie du monde. Si vous voulez un avis n'hésitez pas.
Pour le parking, Célébrity Cruises n'a pas de partenaire à Civitavecchia, car la plupart de leurs croisièristes arrivent en avion à ce port. Il est plus sure de réserver mais il faut trouver un car-park par soit même. Et il faut justement que je commence à m'inquiété ^^ car ça arrive vite. | | | À: Sté92300 · 7 août 2009 à 4:59 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 12 de 64 · Page 1 de 4 · 2 576 affichages · Partager bonsoir, le départ approche et bien pour istambul oui le guide francophone prend des petit groupe si tu veus fait moi signe bye bye | | | À: Lisoune · 8 août 2009 à 18:55 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 13 de 64 · Page 1 de 4 · 2 553 affichages · Partager Coucou, Ca y est, j'ai mis une foto de la turque et du serbe lol :))), enfin... de Mari et moi, ce sera peut etre plus facile de se retrouver parmis les 2800 passagers lol :))) Sinon, je peux tenter de porter une rose rouge entre les dents lors du 1er diner, mais je ne suis pas sur du plus bel effet lol :))) Je récupère lundi le carnet de voyage, peut etre y aura t'il marqué dessus notre numéro de chambre, ce sera + simple pour se contacter une fois sur le "pédalo" :)) tres bonne derniere semaine avant le jour "j" Stephan | | | À: Chevalij · 9 août 2009 à 18:22 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 14 de 64 · Page 1 de 4 · 2 518 affichages · Partager Salut, As tu trouvé un parking ? Voici quelques petits renseignements: Pour ma part, j'ai trouvé un parking à Civitavecchia EUROTRADE (10 euros/jour) une hôtesse parle le Français, on vient chercher la voiture au pied du bateau. Téléphone 00390766220138, fax 0039076620025. E mail: info@portparking.it, mais faut écrire le message en Italien pour la réservation. A bientôt bye bye | | | À: Lisoune · 9 août 2009 à 18:47 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 15 de 64 · Page 1 de 4 · 2 515 affichages · Partager Bonjour,
S'il y avait une escale facile à faire soi-même, c'était bien Istanbul...  Quel luxe d'être d'emblée au coeur de la ville ; même à pied c'est tout à fait possible.
Je ne sais si je dois le dire, mais le Solstice est le plus laid de tous les paquebots que j'ai pu voir à Istanbul.
Michel | | | À: Mouhay · 10 août 2009 à 11:38 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 16 de 64 · Page 1 de 4 · 2 479 affichages · Partager Merci C'est celui que j'avais trouvé il y à un mois. Mais tu fais bien de me le rappeler, j'allais complètement oublié ^^ du coup je réserve dés maintenant. @++ | | | À: Tatra · 10 août 2009 à 11:53 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 17 de 64 · Page 1 de 4 · 2 475 affichages · Partager Le Solstice est le plus laid que tu ais vu à Istambul !!! Pourtant il y à bien des MSC et des LouisCruisesLines qui font escale là-bas ??? | | | À: Chevalij · 10 août 2009 à 14:26 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 18 de 64 · Page 1 de 4 · 2 463 affichages · Partager Bonjour,
Les Louis Cruise, je les trouve plutôt pas mal, un peu désuets ; mais le Solstice Celebrity est à mon avis le plus laid de tous, vraiment un bloc sans esthétique qui dépare dans le port, avec des excroissances de balcons. C'est subjectif bien sûr....
Michel | | | À: Tatra · 10 août 2009 à 17:26 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 19 de 64 · Page 1 de 4 · 2 455 affichages · Partager Je suis pas vraiment d'accord mais bon, chacun son avis ^^ on a tous un point de vue différent. A part ça je vois que tu ais d' Istanbul, j'ai une petite question: Es ce qu'on peut payer les transport en commun en Euro ou uniquement en Livre-Turc. Merci de ta réponse | | | À: Chevalij · 10 août 2009 à 17:32 Re: Qui sera sur la croisière du Celebrity Solstice du 17 août 2009? Message 20 de 64 · Page 1 de 4 · 2 454 affichages · Partager Je suis pas vraiment d'accord mais bon, chacun son avis ^^ on a tous un point de vue différent.
Certes ; je peine à trouver du charme à ce bateau si carré si immeuble. On peut trouver mignons les Aida, par exemple, ou beau les Cunard. Les MSC et Costa sont assez neutres.
Es ce qu'on peut payer les transport en commun en Euro ou uniquement en Livre-Turc.
On ne peut payer en euros ni les transports en commun, ni les entrées de sites, ni les cafés et restaurants. Changez ou tirez au distributeur.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 637 visiteurs en ligne depuis une heure! |